Bonjour amis du scrap,
A nouveau mois, nouvelle bannière.....voici le joli mois de mai et son muguet. Pour une fois, je n'ai pas détouré de brin de muguet, j'ai misé sur les couleurs. Du mauve et du violet, un peu de vert, du blanc :
Une de mes bannières les plus lights. J'ai tamponné au centre des fleurs mauves trempées d'eau et passé le pinceau autour pour créer un halo. En noir, j'ai fait des ajouts avec un tampon baroque et cette magnifique horloge baroque aussi. Sur les bords, avec la Distress verte evergreen bough j'ai tamponné du feuillage. Une fée s'aventure vers le centre fleuri. Et voilà !
Place au scrap de mai aux senteurs de muguet et de lilas.
Je vous souhaite un joli week-end du 1er mai,
Maria

Ah oui Light mais fort sympa , j en éternue rien que de la regarder
RépondreSupprimerBizz Mu
Oh c'est une merveille!! Bises.
RépondreSupprimerOh là là qu'elle est belle et toute en poésie ! J'aime les couleurs, ce fond merveilleux avec tes fleurs mouillées et le halo que tu as créé autour, la petite fée qui s'est posée là pour apporter un peu de sa magie... C'est superbe ! Bisous
RépondreSupprimerMagnifique cette bannière et que de belles couleurs !!!
RépondreSupprimerBisous !!!
Ohhhhhhhhhh comme elle est belle cette bannière Martine. J'adore avec ce violet. Bises tout plein et bon dimanche.
RépondreSupprimerJe trouve ta bannière superbe bravo et bizzzz
RépondreSupprimerUne belle douceur végétale va présider ce joli mois de mai, pour mon plus grand plaisir ! bisous de Fidji
RépondreSupprimerQu'elle est belle !
RépondreSupprimerC'est une merveille ta bannière, Maria ! J'ai retenu comment tu as fait ton fond... Ca rend super bien et j'adore ce côté baroque que tu as accentué avec tes tampons !
RépondreSupprimerMerci pour l'inspiration... en mode panne et motivation...
Belle soirée !
Big bisous
Light mais tellement jolie et complexe avec toute la recherche et les détails de ton processus expliqué , merci ! biz
RépondreSupprimer