Bonjour amis du scrap,
Les semaines passent à une allure folle et Noël approche dangereusement, ai-je envie de dire, car il y a tant de choses à faire encore !
Continuer le marathon des cartes de voeux du CBBB par exemple ! Eh oui, en ce lundi un nouveau défi s'ouvre à nous et c'est Patricia, des Loisirs de Nana qui est à ses commandes :
Et elle nous propose de jouer avec les encres ou aquarelles ou couleurs, bref de créer nos propres boules de Noël sur papier, sans tampon, ni die.
Personnellement, l'exercice m'a fait un peu peur, non pas pour créer des boules, mais sans découpe j'ai beaucoup de mal, des petits tampons détourés sont permis, mais il ne faut pas qu'ils volent la vedette aux boules de Noël.
J'ai créé un tas de boules empilées en passant le contour d'un verre de récup au pinceau chargé d'aquarelle, puis j'ai colorisé l'intérieur. Ce n'est pas parfait et je regrette d'avoir choisi ce papier à grains. Sur l'une j'ai collé du masking tape avec des sapins dorées, tout en haut j'ai mis du papier déchiré rayé noir et trois étoiles détourées. L'aquarelle utilisée est de Prima et elle est métallique.
Je suis sûre que nous allons voir des merveilles de votre part, mes copines de la DT ont toutes plus ou moins fait autrement dans la présentation de leurs boules, tout comme Patricia et son joli trio vert.
Amusez vous bien avec vos pinceaux !
Maria
Elle est toute jolie !! Bises.
RépondreSupprimermoi j'adore les boules parterre qui attendent d'etre misent en place !! et le jeu de superposition c'est reussi, le doré et le papiers à rayures tu vois tu t’en es sortie !! et largement bien , comme quoi sortir de sa zone c'est perturbant et valorisant !!! biz Mu
RépondreSupprimerElles sont ravissantes ces boules roses, j'aime bcp ! bisous de Fidji
RépondreSupprimer