Bonjour amis du scrap,
A la Compagnie des Elfes, nous avons eu envie de faire des cartes vintage féminines, en pensant à la Sainte-Catherine qui parait-il se fête encore dans certaines régions. Et à la Sainte-Catherine, tout prend racine ! Foi de jardinier. Et une pensée pour ma belle-fille qui porte ce joli prénom intemporel....
Et comme j'ai un beau rouleau de papier ondulé, je m'en sers. Ici, j'ai pschitté de l'encre liquide Distress oxide villainous potion et au doigt j'ai passé certains endroits à l'acrylique dorée :
Quoi de plus rétro qu'un gramophone ? Et de plus féminin, s'il en sort des fleurs ? Avec la belle enveloppe fleurie sur une jolie étiquette et le brin de lavande si réaliste qu'on en sentirait presque les douces effluves.....Parfum d'armoire, parfume d'antan........j'ai bien le tampon parfum d'antan, mais celui d'armoire a du tomber dans le trou noir de l'oubli ! Impossible de mettre la main dessus, je crois que je vais le recommander, je trouve cette expression si jolie et si vraie.
C'était une petite parenthèse dans la fabrication des cartes de fin d'année...
A tout bientôt,
Maria
Quelle belle idée ce papier ondulé comme support pour cet ensemble de tamponnades joliment disposés sur le centre de ta carte ! L’effet rétro est parfait !
RépondreSupprimerTa composition est de toute beauté, très féminine et au doux parfum d'antan comme elle l'indique. Et sur ce fond en carton ondulé légèrement coloré et ourlé de doré, c'est à tomber ! Je suis raide dingue de ta carte !!! Bisous
RépondreSupprimerLa touche dorée sur ta mise en scène vintage, c'est l'apothéose !!! Bisouxxx de Fidji
RépondreSupprimerelle est toute gaie cette carte , un peu printanière quand meme , ca réchauffe lol ;)
RépondreSupprimerbizz Mu
J'adore ce support carton ondulé que tu as travaillé pour mettre en valeur cette mise en scène romantique !!! Ça me donne envie d’utiliser mon tas de cartons qui sommeille !
RépondreSupprimerBises