mardi 2 juillet 2024

Bannière juillet

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Nous voici en juillet, le mois de l'été par excellence. Changement de bannière pour une ambiance marine avec ces nouveaux tampons mouettes de Chou Flowers qui m'ont fait craquer, sur le thème de la météo et il y a de quoi dire sur ce sujet en cette année 2024. J'ai quand-même choisi les moins emmitouflés et Madame Mouette s'apprête à ouvrir son parasol alors que Monsieur à l'autre bout de la plage essuie les dernières gouttes de pluie. 

Je ne sais pas ce qui m'arrive, moi qui avais du mal avec le jaune, voilà que je l'associe même au bleu, ce qui ne me tentait jamais avant. Mon fond est fait à l'aide d'un pochoir de AALL and Create dont le décor me fait penser à de la mosaïque, piscine, carrelage oriental. Je l'ai utilisé en négatif avec de l'eau et les Distress fossilized amber et broken china.

J'ai découpé des ronds au die de AALL and Create, que j'ai ornés de la même façon avant d'y apposer un tampon fleur de la Compagnie des Elfes et je les ai répartis sur le fond de ma bannière que j'aie enrichie au préalable avec un texte "cocktail", un tampon vagues en noir et des cercles couleur rouille que j'aime bien assortir au jaune pour un effet plus mixed media.

 

 

 

 Je l'aime beaucoup cette bannière, tout comme la précédente d'ailleurs et puis celle d'avant hi hi. Peut-être la garderai-je en août, mois plus paresseux pour le scrap en ce qui me concerne. 

Et nous voilà partis pour scrapper l'été en ce début juillet qui ne s'annonce pas des plus chauds....Mais on s'évade avec nos tampons et nos couleurs !


Maria

7 commentaires:

  1. Encore une superbe bannière ! J'aime tous ces détails patouillés que tu sais si bien ajouter à tes fonds déjà travaillés. Cela donne une bannière très aboutie, et pleine de très jolis détails à admirer. Les tampons sont très sympas Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bannière !! Moi qui aime le jaune... Hihi!! J'aime bien la composition, tes personnages et ton fond, tout quoi! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique bannière ! Je suis toujours aussi fan de ton style toujours très « free » ! Je suis désolée, mais impossible de m’abonner à ton blog, ça ne marche pas …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage Magy, ça me fait plaisir. Oui je connais les soucis d'abonnement sur blogger et je ne peux rien faire, de ce côté ce n'est pas convivial. En coulisses tout se passe bien, je n'ai jamais eu de bug et j'ai toujours pu publier comme je voulais. Bisous et merci encore !

      Supprimer
  4. wow j’adore , beaucoup de détails , de couleurs que j'affectionne , et ta bannière va enfin faire venir l'été j’espère
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta bannière dans des tons très estivaux, j'adore mais en même temps je suis trop fan de ton scrap en général et de tes bannières en particulier !!! Espérons que le soleil va être encourager à pointer son nez durablement
    gros bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Prête pour le départ en vacances avec ta magnifique bannière ensoleillée, as tu prévu des cocktails pour te rafraichir ? biz

    RépondreSupprimer