mercredi 3 avril 2024

Lundi de Pâques chez les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour commencer les mois d'avril en jaune et honorer les premières fleurs, j'ai proposé une petit défi tout simple à la Compagnie des Elfes : mettre du jaune sur sa réa ainsi que des lapins et/ou des oeufs.

J'ai choisi les lapins et des fleurs sur un fond jaune bien sûr, créé avec un pochoir et un soupçon de vert tendre :

 


 

Avec les tampons :
Papillons au pays du bonheur, fond de Bri mesh, lapin à l’affût, lapin en suspension, collection fleurs de printemps, lot de 9 tampons détaillés feuillages et fleurs, crocus, trio étiquettes scrap, joyeuses Pâques ovale, Distress fossilized amber, twisted citron, die cercles petites bulles,

Ce nouveau  kit de fleurs est juste magnifique et je sens que mon scrap printanier sera fleuri, car la plupart des nouveaux tampons en sont garnis : parapluie, charrette, machine à écrire, enveloppe, appareils photos,  tout déborde de fleurs ! On fête vraiment le printemps chez les Elfes !

Vous retrouvez donc ce petit monde floral sur mon scrap tout le long de ce mois d'avril et bien plus longtemps encore !

 

Maria



7 commentaires:

  1. ce jaune ca pète et c'est dynamique ton petit lapin qui descend c'est l'effet que ça donne et ces jolies fleurs aussi
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ! Elle est très jolie et j'aime aussi ce jaune qui ensoleille ta carte. Cela met de bonne humeur ! Et j'adore tes fleurs et petits lapins. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte, j'adore ton fond et travaillé ainsi sur du jaune, je trouve ça trop beau ! Et comme toujours, ton florilège de jolis tampons utilisés à bon escient est juste parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte pleine de soleil !!! J'adore ta mise en scène avec ces nouveautés de la Cie des Elfes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le jaune et la composition de ta carte, tu nous gâtes !!
    Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Un petit peu de jaune pour nous secouer ! il faut bien ça comme on a manger trop de chocolat, c'est parfait ! ta carte est toute mignonne ! biz

    RépondreSupprimer