dimanche 7 avril 2024

Défi du 1er samedi du mois chez les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Hier nous étions le premier samedi du mois, un samedi très ensoleillé voire chaud sur toute la France !

Et c'est aussi le jour du défi de Clara à la Compagnie des Elfes, avec un sujet universel :

« Qui de l’œuf ou de la poule est arrivé le premier ?« 

Les consignes sont: -œuf(s) et/ou poule(s)
– mélanger les couleurs pour créer un fond « patouille » (encres, feutre, aquarelle, acrylique, etc…ce que vous voulez!)

 

Alors, je ne sais pas si la poule a été parachutée sur terre avant l'oeuf, mais j'ai décidé de représenter les deux sur ma carte très colorée, puisque la consigne était de mélanger les couleurs :

 


 

Avec les tampons : Oeufs de Pâques, les œufs de Pâques, tampons cocottes Ginger et roots, tampon comics what,
tampons les feuillages et petite fleurs suspendus, tampon zentangle panier, ensemble de papillons mixed media,
Distres peacock feather, squeezed lemonade, twistet citron, worn lipstick.

 

J'adore ces deux poulettes très expressives, celle de gauche à l'air de revendiquer la propriété des deux jolis oeufs, l'autre est plutôt interloquée ! Et blabla et blabla dans le petit carré du poulailler !

N'hésitez pas à jouer avec ce défi, il vous faudra juste un tampon de la Compagnie des Elfes et respecter les consignes.

Bon dimanche au soleil,


Maria

5 commentaires:

  1. Hi hi hi, cette carte est effectivement très colorée et ces poulettes en plein débat sont très drôles ! Ta carte est vraiment très joyeuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow c'est carrément sublime , ton fond je l'adore y'a pleins de détails à regarder je suis très fan , les oeufs aussi et ces poules sont extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo ! Qu'elle est jolie ! J'aime beaucoup ton combo et ta mise en scène avec ces deux poules !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce timbre est un véritable arc en ciel et me donne de la joie rien qu'a l'admirer ! bravooooo. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. alors on t'elles pu se départager pour nous faire part de leur découverte tes poulettes ? j'adore ce timbre si lumineux ! Biz

    RépondreSupprimer