mardi 19 mars 2024

Pâques avec les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Pâques approche et avec elle son lot de chocolats, de lapins, petits-oeufs et gourmandises en tous genres (et à tous prix, me suis-je dit aujourd'hui en regardant les vitrines des chocolatiers). Pour célébrer cette jolie fête printanière avec la Compagnie des Elfes, je vous propose, un défi contraintes :



Et ma carte, j'ai choisi le rose comme deuxième couleur :

 



 

Avec les tampons : Tampon vous reprendrez bien une part de gâteau, tampon lapin à l’affut, tampon œuf de Pâques,
tampon trio zen, tampon trio mixed media zen, tampon Joyeuses Pâques, Distress gathered twigs, walnut stain,  kitsch flamingo,
Versafine acorn, flocons metalliques or.

J'ai réalisé le fond avec deux Distress marron et un tampon de fond embossé en blanc, je trouve l'effet très chouette. Un grand lapin, une éééénooorme part de gâteau dégoulinant et un oeuf de Pâques rose au joli noeud, suffisent à combler ce fond avec toujours un des ronds zen que j'apprécie de plus en plus. Et pour l'effet or, j'ai collé par ci par là, des flocons dorés. 

Et mon blog commence à sentir le printemps......


Maria


4 commentaires:

  1. Humm, une carte gourmande à souhait dis-donc !!! Effectivement, ces ronds zen sont un peu ta signature depuis un moment et tu sais toujours fort joliment les placer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. excellent c lapin et le gateau et les oeufs de Pâques !!
    magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. tu as brillamment relevé ce défi !! bon dimanche et bisouxxx

    RépondreSupprimer