jeudi 1 février 2024

Bannière de février ou comment voir la vie en rose

 

 Bonjour amis du scrap,


J'aime changer les couleurs de mes bannières et février sera rose ! Le point de départ de ma nouvelle bannière aura été une technique vue sur Insta. Pour réaliser ce fond, j'ai passé de la pâte à texture à travers un pochoir et j'y ai saupoudré 3 poudres Magicals ou non, ensuite, tout en laissant le pochoir en place, j'ai raclé rapidement avec une spatule de gauche vert la droite pour obtenir cet effet après avoir enlevé le pochoir. J'adore !

 


 Comme j'avais déjà essayé cette technique il y a quelques mois, il me restait un fond et j'y ai découpé un rond sur lequel j'ai collé le mot février. J'ai enrichi mon fond avec de l'encre liquide fuchsia en la faisant fuser sur le papier mouillé et j'ai juste rajouté quelques xoxoxo pour le mois de l'amour ainsi que cette petite souris dans son coeur rose et pour l'humour et le froid censé régner en février, ce personnage trop drôle de AALL and create qui semble frigorifié et frappe du pied pour se réchauffer. Attention bonhomme, tes lacets sont ouverts, tu vas tomber ! Le pochoir choisi avec ses volutes et ses pois peut faire penser aux confettis de carnaval......

On va peut-être proposer des crêpes à tout ce petit monde ????

Que le scrap de février commence, rose ou pas !!!! Foi de Maria ! J'aimais bien ma bannière de janvier...


Maria

7 commentaires:

  1. ah oui dis donc c'est trop beau !! j'adore ta bannière !! et ce personnage je l'aime beaucoup , comem la souris d'ailleurs , et cette technique , arf encore un truc à faire un de ces jours !! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de l'aimer, elle est très belle ta bannière !!! J'adore cette petite souris ;) Vive la chandeleur et la vie en rose ! Lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un grand plaisir de te lire, de suivre ton processus créatif et ton imagination jusque dans l'écriture de tes posts ! Cette bannière rose et de toute beauté et ce personnage rigolo y a trouvé une jolie place, pour un ensemble entre douceur et humour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta bannière ! j'adore le ptit chat emmitouflé ds son écharpe rayée !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta bannière j'adore!! Moi aussi j'ai utilisé la souris! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Le voilà ton article sur ta nouvelle bannière que j'adore ! J'aime beaucoup ton fond psychédélique et toujours ce personnage si craquant !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une bannière haute en couleur et dynamique, j'adore !!! bravo pour cette belle technique. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer