samedi 27 janvier 2024

Dernier défi Scrapand-co

 

Bonjour amis du scrap,

 

Le dernier défi de Scrapandco   est un sketch dessiné par Yolande et j'ai choisi le sketch page :


 en mode hiver :

  

J'ai d'abord réalisé un fond avec la Distress speckled egg à l'aide d'un cellophane trempé dans le mélange d'eau et d'encre. Après séchage, j'ai tamponné d'abord une série de ronds en orange avec un tampon trio zen de la Compagnie des Elfes, puis des  arbres avec deux tampons différents. Ensuite, je me suis amusée avec un pochoir neige et de la peinture Izink pailletée bleue pour obtenir ces pois scintillants entre les arbres. Le fond me paraissant trop léger, j'ai apporté de la couleur avec un pinceau et la Distress broken China à certains endroits entre les arbres.

J'ai découpé à la big shot quelques branchages d'hiver que j'ai glissés sous la photo matée sur un fond de papier issu de mes essais à la Gelli Plate. A gauche, j'ai enrichi l'ensemble en collant une bande perforée de bloc de papier aquarelle trouvée dans ma boite à chute avec pile poil le combo de ma page. Mon couple de bonhommes de neige préféré arpente allégrement ce paysage enneigé. Le titre est du Comptoir du Scrap et pour finir, j'ai projeté quelques petites taches bleues  au pinceau en frottant un Neocolor II.

Pour la petite histoire, j'ai déjà scrappé cette photo l'an dernier, je m'en suis aperçue en cherchant autre chose sur mon blog. Pourtant j'en ai fait beaucoup des photos ce jour là, il a fallu que je choisisse la même ! Ce soleil au ras des arbres m'avait beaucoup plu. Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais choisi le même tampon titre et en bleu !!!!! 

Ainsi se termine l'histoire Scrapandco, un rendez-vous hebdomadaire que j'aimais bien......

Mais le scrap continue,

Maria
 

7 commentaires:

  1. Oh quelle superbe page Maria !!! Je suis complètement sous le charme ! La photo est très belle, pas étonnant que tu aies pris plaisir à la scrapper deux fois, et puis au moins, tu es cohérente avec toi-même dans la durée avec ce même titre choisi LOL !!!! C'est un régal de lire ton processus créatif aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas étonnant que tu es choisi la même photo elle est magnifique avec ce soleil au loin entre les arbres
    j'adore ton processus de fond !! c'est magnifique et ce couple de bonhomme de neige je les kiffe aussi !! joli dernier défi de scrap & co
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page hivernale, ton fond est sublime et magnifie cette belle photo ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe interprétation du sketch page !! Merci beaucoup Martine d'avoir participé à notre dernier défi ! Bonne semaine à toi et à bientôt ici ou là... ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!!! J'adore ta page avec cette impressionnante profusion de détails et ton fond sublime, Maria !!! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi et pour ta fidélité à notre blog !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle ta page avec tous ces détails, pas grave que tu aies scrappé deux fois la même photo, elle est très belle et ce n'est pas la même mise en page (perso je m'en rappelle pas hihihi ! ) Biz

    RépondreSupprimer