lundi 22 janvier 2024

Défi #96 du 22/01/24 du Créablablablog avec Polina

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour ce deuxième défi de janvier du Créablablablog, Polina nous propose une très beau moodboard  hivernal :

J'ai retenu en premier la lumière et j'ai tenté un fond avec du jaune et de l'orangé avec un jeu de pochoirs différents, des couches de Distress et des tampons en ton sur ton , puis de l'embossage blanc pour la neige avec aussi une incrustation de papier musique au centre :

 


 

 

 J'ai découpé dans du papier kraft cette grande horloge que j'ai embossée partiellement en blanc. Au centre, j'ai collé cette branche de coton de la Compagnie des Elfes et tout autour des objets inspirés par l'image : lanterne, gourmandises, gants. Et un petit titre placé sur l'horloge ainsi que des étoiles dorées.

J'espère que ce nouveau défi vous plaira autant qu'à moi et je vous invite comme toujours à aller admirer les réas de nos invitées créatives Blogorel et Patricia, ainsi que celles de l'équipe.

Bon scrap encore hivernal,

 

Maria

6 commentaires:

  1. Tu m'éblouis une fois de plus avec cette carte à la fois festive et cocooning. Au début, je pensais que tu avais découpé ton horloge dans du papier blanc partiellement encré en marron :) J'adore l'effet obtenu en faisant l'inverse, il faudra que je teste cela ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'immense horologe en fond je l'ai ce die ( le mien de tim holtz ) je pense pas assez de l'essayer ! ça fait tout ici je trouve et ça regroupe les décos du moodboard !! au top ta carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Un fond sublime pour une carte très cosy, j'adore !!!! la branche de coton parachève ton décor magnifiquement pensé. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte avec un fond qui se suffit à lui-même ! J'aime beaucoup le très peu de colorisation de tes tampons et découpes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton fond et l'incrustation du papier musique au centre de l'horloge est une bien belle idée ! encore une superbe carte ! biz

    RépondreSupprimer