jeudi 23 novembre 2023

En route vers 2024 Défi #9avec Emma Scrap

 Bonjour amis du scrap,


On revient au marathon de Noël du Créablablablog. Les jours filent vite n'est-ce-pas ? Aujourd'hui Monsieur Pingouin nous présente son cadeau n° 9 et nous découvrons le défi de notre Invitée Créative Emma Scrap : boules de Noël !

 Alors, comme elle, vous pourrez créer des boules de Noël ou en mettre sur votre carte.

 


 J'ai choisi de réaliser une carte et voici ma version avec un fond fait à la gelli plate rehaussé d'embossage blanc :


 Après avoir collé une bande de papier en bas de carte soulignée d'un fin masking tape, j'ai placé deux boules : la plus grande est faite maison avec un fond patouillé et du papier musique, la plus petite tamponnée en couleur sur fond kraft est de l'Encre et l'image. Près d'elles un petit lapin d'hiver se réchauffe autour de deux bougies. Une autre boule de Noël est collée sur le haut de carte avec comme finition un petit brad étoilé. Pour terminer le souhait embossé en blanc sur kraft et une étiquette ovale ainsi qu' une petite étoile en bois.

Nous espérons que ce défi vous inspirera et je vous invite bien-sûr à aller admirer les cartes et boules de Noël de l'équipe.

Amusez vous bien avec le défi d'Emma,

Maria

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle est jolie ta carte entre ce superbe fond (bon, comme toujours chez toi !!! Du coup j'ai l'impression de t'écrire toujours la même chose LOL !!!), et ces jolies superpositions. J'aime particulièrement la boule de Noël que tu as travaillée avec du papier de livre... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte pleine de détails et avec des couleurs que j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis très fan de ton fond à la gell press , ce bleu pale avec ds touches de marrons légères j'aime beaucoup , mes yeux ne s'en détachent pas !! lol ;) le lapins ainsi que les bougies ... qui regardent les boules ... j'aime aussi
    une très belle carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte avec de nombreux et beaux détails !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore une merveille!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. une carte de toute beauté, j'adore !!!! bravissimo. Fidji

    RépondreSupprimer