mercredi 1 novembre 2023

Bannière de novembre

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Novembre, traditionnellement triste, émerge sous un beau soleil chez moi !  Et pour ma bannière, j'ai choisi des tons d'automne, un peu passés, mais elle est  malgré tout très colorée :

  


J'ai fait un quadrillage avec du masking tape large et j'ai trempé le papier successivement dans du violet et du orange, en séchant au heatgun et en recommençant aux endroit souhaités. Puis j'ai retiré mon scotch de masquage. J'ai comblé petit à petit les zones blanches en passant le pad de Distress directement sur le papier et en pschittant légèrement de l'eau. J'ai pris une troisième couleur, la Distress speckled egg, toujours en frottant le pad sur le papier, mais aussi avec un tampon mixed media.

Puis ce fut au tour des tamponnages noirs divers, d'autres en violet avec un tampon mixed media. J'ai aussi apposé quelques traces de Posca bleu vert et collé quelques étiquettes dans les tons. J'ai juste ombré mon écureuil que j'ai placé sur un fond déchiré trouvé dans ma boite à chutes et aussi sur un sachet de thé vidé et déployé.

J'ai adoré cette patouille en roue libre et j'en aime le résultat. Que ce mois de novembre soit placé sous le signe de la création, qu'il s'étire un peu afin que nous ayons le temps de préparer les fêtes de fin d'année en douceur, dans ce monde qui va trop vite.

Bon scrap de novembre  à vous,

Maria

4 commentaires:

  1. C'est tout à fait le genre de réalisations qui m'épatent chez toi, il y a tellement de détails, de volume, de récup, de couleurs !!! Tu es une magicienne Maria !!! Ta bannière est une merveille, et je suis ravie de la voir tout le mois de novembre en passant par ici !!! Génial l'idée du quadrillage de deux couleurs, du sachet de thé... Je suis hyper fan... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. carrément d'enfer !! j'ai lu et relu ton cheminement et 'j'adore ce qui en ressort
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours ta bannière est superbe et colorée à souhait, c'est bon pour le moral

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que je poste mes derniers commentaires, je suis en admiration devant ta bannière ! C'est une MERVEILLE ! Merci beaucoup pour tes explications pour réaliser ton fond avec ces couleurs que je trouve sublimes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer