dimanche 29 octobre 2023

Défi Scrapandco : Inspiration moodboard octobre

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour fêter les couleurs de l'automne, Scrapandco nous propose un joli moodboard inspiration :

 

J'ai réalisé un set d'anniversaire composé d'une carte et  de deux inkbox :

 

La carte, sur fond d’embossage à froid chiffres :


Inkbox 1 :


Inkbox 2 :



 Je me suis bien amusée avec ce très beau classeur d'embossage que j'ai enduit de deux Distress : iced spruce et crackling campfire, un mélange qui rend très bien. Petits collages de chutes de papier et carton ondulé au centre de la carte et un grand cercle feuillu, un die que j'avais un peu oublié et que j'ai utilisé avec un papier pailleté cuivré. J'y ai collé ma petite sorcière des bois assise sur son champignon et autour d'elle un amas de feuilles et fruits d'automne embrouillés dans du fil noir.

J'ai passé les carrés découpés des inkbox dans le même classeur avec la même technique, procédé à quelques collages et aussi ce joli masking tape de AALL and create. Un peu de noir sur le fond, puis place aux citrouilles, chapeaux de sorcière et petit fantôme de AALL and Create.

J'ai donc retenu de l'inspi : les feuilles, les citrouilles, le fantôme, le chapeau de sorcière, les couleurs et il y a même une pomme.

D'autres défis me tentent chez Scrapandco, je vais essayer de les placer entre les cartes de Noël qui commencent sérieusement à m'occuper ! Novembre sera ardu et féérique, du moins je l'espère !

Bon dimanche à vous,


Maria

7 commentaires:

  1. Waouhhhh quel magnifique ensemble !!!!!! Tes inkboxs sont très chouettes et ta carte, elle est juste à tomber ! J'aime tout, du fond encré & embossé à chaque embellissement placé dans ce joli cercle cuivré ! Superbe !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique ensemble Halloween ! J'adooooore ! Merci beaucoup, Maria, d'avoir participé à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est de la balle !! la couronne j'adore elle relève le tout
    la sorcière , la pomme ouverte , les feuilles c'est trop beau je sais pas faire ça , tout mettre comme ça !! c'est beau tout comme les petits inkbox avec les citrouilles !! magnifiques
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique ensemble !! Et ta carte, je l''adoore , vraiment superbe et je ne suis pas une grande fan des réas Halloween, mais je craque !! Bravo Martine !! ET merci beaucoup pour ta participation ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de très jolies réalisations !!! Bravo ! xx Cath

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe ensemble !!! J'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ton ensemble est trop beau!!!! Ce petit fantôme est tout mignon !! Bises.

    RépondreSupprimer