samedi 13 mai 2023

Un bingo pour la Journée Internationale des infirmières

 Bonjour amis du scrap,

 

Hier 12 mai, c'était la journée internationale des infirmières (et infirmiers ne les oublions pas), et ce depuis 1965 ! Une pensée pour celles et ceux qui ont choisi ce dur mais beau métier.

A la Compagnie des Elfes, nous avons voulu scrapper autour de ce thème et je vous propose un bingo :


J'ai placé sur ma carte les colonnes 1,3, 4 et la ligne 4 en imaginant une infirmière libérale sillonnant les routes et en pensant au travail de nuit. L'heure tourne, mais on continue quand-même, il y a un agenda à tenir, des papiers à remplir, il faut un café.......

 

Avec les tampons : Fond étoiles, bande de chiffres, feuille de papier mixed media, horloge montre vintage, tasse et sucrier,
tampon pince clip, tampon la deudeuche, encres Versafine clair charming pink, Distress faded jean.


 Vous pouvez si vous le souhaitez vous approprier ce bingo qui peut très bien s'adapter à d'autres thèmes.

Bon week-end !


Maria

 


4 commentaires:

  1. Excellente ta carte Maria ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique balade sur ton blog Maria ... J'adoreeeeeee ! Des bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une très jolie carte, ce bleu nui associé au rose est très réussi et j'aime toujours autant ta façon de nous raconter tes créations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte pour illustrer ce défi ! J'aime ce combo rose et bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer