mardi 2 mai 2023

Défi losanges Passion Cartes Créatives n° 787 et une carte reçue

 Bonjour amis du scrap,


Le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives a retenu mon attention immédiatement :

 


Si j'aime les losanges, c'est façon arlequin et mixed media et j'ai décidé de les faire au pochoir à la pâte à structure. L'exercice m'a tellement plu que j'ai fait une pochette coordonnée :

 Le duo :

 


 La carte :

La pochette :


La pochette de dos :


 J'ai utilisé une page faite à la gelli plate. Après avoir passé la pâte à structure, j'ai saupoudré mes losanges de poudre shimmer Nuvo or et projeté des gouttes d'eau. J'adore le rendu. Dans le même papier, j'ai tracé des cercles au feutre, je les ai détourés et je les ai décorés de traits au posca blanc. Sur du papier calque, j'ai embossé un tampon de fond  tout en longueur de l'Encre et l'Image et j'ai placé les bandes obtenues sous mes tampons chats de Carabelle, que je viens de commander. J'ai complété mon fond avec des petits tampons noirs et des paillettes dorées. Les cercles transparents, embossés sur du calque, sont de la Compagnie des Elfes tout comme la fleur de lotus de la pochette.

J'ai réalisé la pochette selon le tuto de mon amie Mu : https://youtu.be/P_iUhhKLQtc

J'ai passé un bon moment de scrap à réaliser ce duo. 

Et je voulais vous montrer la très belle carte reçue de Blogorel, dans le cadre de l'échange de cartes de l'anniversaire du Créablablablog :


Merci beaucoup Aurélie, ces échanges sont toujours tellement gratifiants !

A tout bientôt pour le scrap de mai !


Maria

9 commentaires:

  1. coucou , ta carte défi/losanges est magnifique,un fond superbe , bravo bizzz vivi26

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière. Bises Maria. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! La carte et sa pochette sont magnifiques !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Wahhh Maria! Ton ensemble est de toute beauté! Ton fond est si beau!! Merci pour ma carte, c'est un plaisir d'échanger! Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!!! Que c'est beau !!!! J'adore tes réalisations, Maria !
    Bravo à Aurélie pour son très beau courrier !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est absolument magnifique ! J'adore ton fond patouillé, les nombreux détails très travaillés aussi, ce combo bleu et or et ces adorables chats ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh que j'aime cet ensemble Mixed Media ! Je ne reçois plus tes notifications. Il faut que je pense à venir visiter ton petit domaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et que je pense à signer... LOL Gribouillette

      Supprimer
  8. Pas fan des formes géométriques (triangles, hexagones, losange) sauf les cercles (va t'en savoir pourquoi, mon côté rondeur sans doute 🤣🤣🤣) je dois dire que là tu me subjugues avec ton ensemble et ces fonds à tomber !

    RépondreSupprimer