mardi 20 décembre 2022

En route vers 2023 avec le CBBB : défi #14 Sketch by Scrapacrolles

 

 Bonjour amis du scrap,


J'ai craqué tout de suite pour ce joli sketch que nous propose Scrapacrolles pour le défi 14 du marathon de cartes de voeux du Créablablablog :

 


 J'ai eu envie d'un peu de kraft et en feuilletant les fonds que j'ai réalisés ces jours-ci à la Gelli plate, j'ai choisi celui-ci, un mélange de turquoise et de marron :

 


 J'ai embossé deux fois sur du kraft et en blanc l'horloge vintage de la Compagnie des Elfes ,  puis j'ai réalisé une découpe au die sur du kraft pour le rond central que j'ai glissé dans un classeur d'embossage et passé légèrement au gesso. Dessus, j'ai assis mon petit renardeau au bonnet de nuit  colorisé dans les tons turquoise et café au lait. En doré de jolis branchages de DIY and Cie, puis en blanc des découpes die de Marie LN Geffray. Et le souhait en dessous, de 4 en scrap.

Ces fonds faits d'avance me sont précieux, seul bémol, chaque série est réalisée dans les mêmes teintes. Souvent je m'inspire d'un réel vu sur Instagram, je le fais dans la matinée, puis je suis prise par le temps et je m'arrête là jusqu'au prochain coup de coeur. Ici le fond est réalisé à l'aide d'un tampon pomme de pin trempé dans de l'acrylique et apposé plusieurs fois sur la press, ensuite on passe le brayer avec un mélange d'acrylique clair et on récupère le tout en attendant quelques instants.

Je vous dis à très bientôt, car j'ai encore des cartes à vous montrer avant Noël.

Bon préparatifs,


Maria

6 commentaires:

  1. Je suis complètement fan des couleurs de ta carte ! Ce fond fait maison avec ce petit renardeau adorable posé délicatement sur des fonds embossés et de jolies feuillages blancs et dorés me fait craquer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow ton fond turquoise est sublime j'adore cette couleur et là c'est absolument magnifique .. et le petit renard endormi est pafait ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! Ta carte est somptueuse ! J'adore ce combo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! j'adoooore ♥ et je découvre de bien jolis feuillages que je ne connaissais pas (je parle des découpes dorées) merciiii pour ta participation au défi #14 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz

    RépondreSupprimer
  6. Beh ! je m'aperçois que je ne reçois plus tes posts depuis un moment ! je viens de voir ta bannière sur le poulailler, c'est trop bête alors ! ta carte est superbe ! c'est peut être parce qu'avec blogger ça me l'envoie sur une adresse google que je n'utilise pas du tout. ZUT alors

    RépondreSupprimer