dimanche 4 décembre 2022

CBBB défi #9 : inspiration par Fibul

 Bonjour amis du scrap,

 

 Pour le défi #9 du marathon de cartes de voeux du Créablablablog, c'est Fibul qui est aux commandes avec une belle inspi en rouge et bleu comme j'aime :



Il nous faut utiliser au moins 3 éléments piochés dans les deux images et oups, là je me rends compte que je n'ai pas  pensé à piocher forcément dans chaque image, mais ouf, ça matche ! Voici ma carte pour laquelle j'ai gardé le joli combo bleu et rouge, avec même un peu de kraft :

 

 




 Donc, j'ai repris de l'inspi : le bleu, le rouge, le kraft, les maisons, les bonhommes de neige, les sapins, les oiseaux, les baies rouges. J'ai adoré la faire, sauf qu'il y a eu un petit incident : Madame bonhomme de neige a mal enlevé son vernis à un pied, il reste un peu de rouge hi hi hi.......là je mets une bavure sur le dos de quelqu'un d'autre, mais c'est permis quand c'est un bonhomme de neige !!!!!!!

A très bientôt avec une carte de saison.....ou pas.


Maria

6 commentaires:

  1. Hi hi hi, c'est vrai que c'est pas très mignon de ne pas laisser Mme Bonhomme de neige finir de s'apprêter avant de partir réveillonner... Mais je suis sûre qu'elle n'est pas fâchée, ravie qu'elle est de regarder son bien-aimé papoter avec un oiseau, le tout sur ta très belle carte... Je le sais mais je reste surprise à chaque fois : c'est toujours un instant suspendu, une parenthèse de magie quand je passe sur ton blog... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte , l'embossage à chaud en bleu et en blanc aussi ça rend trop bien !!
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore !!! Elle est trop belle ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très belle !!! MDR avec l'anecdote de Mme Bonhomme de neige et son vernis à ongle écaillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. et voilà j'ai un grand sourire à te lire et beaucoup de plaisir à découvrir cette carte hivernale couplée à cette bien jolie histoire ♥ merciii de nous faire rêver avec cette création saupoudrée de la magie de Noël ♥ bel après-midi à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer