vendredi 11 novembre 2022

Encore quelques cartes d'Halloween reçues

 Bonjour amis du scrap,


C'est étrange et mystérieux : quand les copines font des cartes d'Halloween, elles pensent à moi comme destinataire.....et pour mon plus grand bonheur !


D'abord celle de Minetourdi, toute d'orange vêtue. Victoria  est elle aussi une fan d'Halloween :


Celle de Vivi 85. La photo ne rend pas hommage à cette jolie carte, la frise noire est en réalité irisée et j'ai trouvé très bonne l'idée des roses :



Et puis celle de Blogorel, facilement reconnaissable à son style. J'adore cette carte avec ce très beau fond et puis c'est celle faite pour mon défi d'Halloween à la Compagnie des Elfes :


Voilà pour aujourd'hui, demain je vous retrouve pour une carte de Noël.


Maria

1 commentaire:

  1. Hi hi hi, il faut dire qu'on sent bien qu'Halloween te plaît, alors les copinettes savent qu'elles feront une heureuse avec ces jolies missives sur ce thème ! Tu as reçu de jolis courriers, bisous

    RépondreSupprimer