jeudi 17 novembre 2022

Carte Beaujolais nouveau

 Bonjour amis du scrap,


Oyez, oyez l'évènement du jour est bien la sortie du Beaujolais nouveau !!!!! Et nul besoin d'en boire pour le fêter, car à la Compagnie des Elfes, nous avons carté sur le thème et c'est sur un fond automnal que j'ai posé mes deux verres de ce vin au gout fruité :

 


 Avec les tampons : Tampon lanterne, Cadre vide tulipe et fleurs, verres à vin, vigne raisin, cultiver le bonheur, Distress bundled sage, peeled paint, spiced marmalade, vintage photo, wilted violet, poudre golden sparkle


17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-encreur-lanterne17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-cadre-vide-tulipe-et-fleurs17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-verres-a-vin17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-vigne-raisin17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-cultiver-le-bonheur17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-oxide-bundled-sage17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-oxide-peeled-paint17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-oxide-spiced-marmelade17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-oxide-wilted-violet17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-encreur-vintage-photo17 Novembre le beaujolais nouveau Poudre-golden-sparkler

Ma carte me plait beaucoup et c'est bien grâce au joli cadre des Elfes que j'ai pu disposer harmonieusement mes tampons détourés. Et entre nous, tout est prétexte à faire des cartes pour une scrappeuse. Et tout à fait entre nous, ce soir j'en boirai un verre !

Qu'on se le dise ! Oyez, oyez !

Maria

2 commentaires:

  1. Le fond, la couleur, la disposition et la colorisation, tout est parfait et joliment agencé ! Je ne suis pas fan du Beaujolais nouveau, par contre, nous étions aux journées portes ouvertes du Pomerol aujourd'hui (à qq km de St-Emilion), et crois moi que j'ai apprécié la dégustation !!!). J'espère que tu as aussi apprécié ton verre jeudi soir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je sens l'odeur de ce nectar jusque chez moi !!! Ta carte est magnifique avec ce fond tout en légèreté qui met en valeur tes tampons détourés !
    Bises

    RépondreSupprimer