dimanche 9 octobre 2022

Combo rose chez Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Pour le premier défi d'octobre Scrapandco nous propose un combo rose clair, rose foncé blanc et noir :



Et voici ma contribution pour ce challenge d'octobre rose. J'ai choisi de garnir un peu mon memorydex avec cette double carte :

  




 Un format carré cette fois, façon pola. J'ai embossé le cadre en rose pailleté, dans un rose assez soutenu. J'adore cette silhouette de femme de dos, c'est un des nouveaux tampons de la collection Arizona de Florilèges, je l'ai trouvé parfait pour cette cause. Je l'ai légèrement colorisé en rose pâle sur un fond rose plus vif. Un tampon de fond noir et un coeur, issus eux de ma nouvelle planche de tampons grunge de Studio Light. Le lièvre qui court est de Happi Little fox. Et la bande imprimée collée sur chaque cartounette est de Graffiti Girl.

Je pense que la prochaine carte sera toute ronde, pour l'harmonie de l'ensemble, je la mettrai entre celle-ci et une carte rectangulaire.

A tout bientôt pour des couleurs automnales,


Maria

6 commentaires:

  1. C'est joli comme tout, j'adore l'effet du cadre embossé et effectivement, la partie avec la femme de dos colle parfaitement à la cause ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hum le tour on dirait des fraises Tagadda très jolies tes petites cartounettes merci pour ta participation Maria bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !! Ce portrait, je l'adore aussi, et tu l'as superbement mis en valeur !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont topissimes Maria, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel ensemble magnifique ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop belles tes cartes Maria. Gros bisous

    RépondreSupprimer