lundi 24 octobre 2022

Carte pour la fête de Diwali

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui en Inde, commencent les festivités de Diwali. C'est une fête des lumières qui dure quelques jours et à la Compagnie des Elfes, nous avons eu envie de mettre l'évènement en cartes. Et c'était un moment de scrap très agréable avec les tampons zen de la Compagnie :

 

Avec les tampons : Duo de bougies rondes, les fleurs de cerisier, mandala bohème, mixed media trio zen, happy day, Distress dried marigold, candied apple



24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Tampon-duo-de-bougies-rondes24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisier24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Tampon-mandala-boheme24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Tampon-mixed-media-trio-zen24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Tampon-happy-day24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Distress-oxide-dried-marigold24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière programmé  Distress-oxide-candied-apple
 

Sur ce fond très vibrant fait aux acryliques à la Gelli Plate, j'ai embossé en jaune orangé des mandalas et des tampons zen des Elfes. Deux bougies et trois fleurs plus tard, ma carte était finie. Ne restait plus qu'à projeter des taches blanches pour l'illuminer. Je suis vraiment fan de cette carte et mes copines Elfes ont été également très inspirées. 

A très bientôt,


Maria

3 commentaires:

  1. Ta carte est très belle et elle est très surprenante avec ces motifs très doux relevés de couleurs particulièrement toniques. Une très chouette originalité et un mélange agréablement joyeux. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle ambiance zen !!! j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Quelle carte magnifique ! J'adore ces couleurs chaudes !
    Bises

    RépondreSupprimer