mercredi 5 octobre 2022

Bingo du 26 septembre du Creablablablog Défi #75

 

 Bonjour amis du scrap,

Voici un sympathique bingo d'automne proposé par Créacam pour le défi #75 du Créablablablog :

  

J'ai beaucoup hésité en me basant sur les petits animaux que j'adore, mais je ne pouvais pas tous les mettre. Voici donc le renard et en tout petit le hérisson, avec la Colonne 1, la ligne 2 et la ligne 3 :

 


 J'ai embossé à froid le fond avec un classeur feuillages, choisi un brusho orange et tout autour une shimmer poudre verte. Sur le fond et en noir deux arbres nus, puis place aux éléments avec le renard en vedette : une pomme de Simply Graphic et des champignons rouges sur un tag, des bottes de la Compagnie des Elfes, une autre pomme près du hérisson et des feuilles découpées au die laissées en blanc.

 Je suis fan de ce renard très expressif et à lui tout seul il fait presque la carte ! Difficile donc de broder autour et assembler des éléments sur un tag a été  une solution. 

J'aime beaucoup cette carte et j'use et abuse de ce combo....hum, allons voir dans mes Distress s'il existe autre chose que vert-orange hi hi....


Maria


4 commentaires:

  1. Une carte magnifique aux couleurs de l'automne ! J'aime beaucoup ce tampon renard.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis admirative du travail réalisé sur le fond de carte si joliii ♥ ce renard est en effet majestueux ♥ merciii pour ta participation au défi #75 du CBBB ♥ Passe un agréable week-end ♥ biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte Maria !! bon We et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une bien jolie carte de ton cru ! Tu as raison d'abuser de ce combo car il te va comme un gant, et cette carte automnale est un vrai petit bijou. bises

    RépondreSupprimer