jeudi 22 septembre 2022

Défi lift carte ou page Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Cette semaine chez Scrapandco, nous vous proposons un lift, soit de page, soit de carte, au choix :

D'abord la très jolie carte de Daniella,https://www.instagram.com/p/CFwvhDZA4nu/ aux tons d'automne :



Et puis la page de Laeti Boo http://leblogsokai.canalblog.com/archives/2021/05/15/38967056.html :

   


 Et voici ma carte d'invitée créative :



 J'avais tellement envie de jouer avec les couleurs automnales que j'ai préféré lifter la jolie carte, en y restant au plus près avec les tampons que j'avais. Ainsi j'ai remplacé les feuilles par des fleurs, car je n'avais pas de tampons de feuillages aussi fins et aussi grands et c'est tant mieux, elle égayent un peu le crâne d'oiseau gothique que j'ai décidé de placer au centre et qui peut ne pas pas plaire.

Tout autour, en noir comme sur l'original, j'ai tamponné de tout petits feuillages et des petites fleurettes fines  et puis j'ai fait quelques doodlings en cercle pour délimiter le centre de carte et imiter les tiges de la carte à lifter. Avant de coller la maison dessinée à main levée, j'ai placé ce die roue découpé dans du papier noir, toujours pour donner une cohésion à l'ensemble.

Pour finir quelques dots nuvo orange. N'hésitez pas à aller visiter le blog de Scrapandco pour vous inspirer, vous verrez de superbes réas.

A très bientôt,

Maria

1 commentaire:

  1. Elle est très jolie ta carte et très chaleureuse dans ces tons automnaux, malgré effectivement ce crâne d'oiseau qui pourrait déplaire comme tu le dis, mais que tu as su intégrer avec beaucoup de douceur et d'harmonie dans ta composition. Bisous

    RépondreSupprimer