mardi 16 août 2022

Défi n° 4 du tournoi de l'été chez Scrapandco

 

Bonjour amis du scrap,

 

Voici déjà le dernier défi de cette édition 2022 du tournoi de l'été chez Scrapandco. Il s'agit d'un lift de carte ou de page.

 

La carte à lifter est de Vicky Boucher https://vickiboucher.blogspot.com/2022/01/stamping-sunday-blog-hop-friendly-hello.html


 

Et la page de Cindy https://limecitron.blogspot.com/search?updated-max=2018-09-20T06%3A00%3A00-07%3A00&max-results=7:

 


Avec 3 contraintes communes au deux supports :

 

- un tampon détouré
- une étiquette
- des Dots/Sequins

J'ai choisi de faire une carte :


Sur un fond embossé à froid et frotté au doigt avec un gelato bleu, j'ai placé cette jolie couronne de fleurs de la Compagnie des Elfes qui est donc un tampon détouré, tout comme l'oiseau des Elfes aussi. J'ai rajouté deux fleurs de Sokai et du feuillage non colorisé. Les fleurs sont quant à elles, colorisées avec un rouge profond à l'aide de poudre Magical  L'étiquette avec le souhait est aussi un tampon de la Compagnie des Elfes. Il y a des dots givrés bleu et d'autres en rouge.

L'équipe a été fort inspirée et je vous invite à aller voir leurs sublimes créations.

Vous avez jusqu'au 4 septembre pour clore les 4 défis, autrement dit pas mal de temps encore devant vous.

J'ai un peu délaissé ma table de scrap ces derniers temps, mais j'y reviens,

A très bientôt,


Maria

3 commentaires:

  1. Ces fleurs d'un rouge profond ressortent à merveille sur ton fond de carte ! Ta carte est superbe, profite bien de ton été Maria ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte magnifique ! Ces fleurs rouges sont du plus bel effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer