mercredi 6 juillet 2022

Tournoi de l'été 2022 Scrapandco : défi 1

 Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée créative que j'ai le plaisir de vous parler du premier défi du Tournoi de l'été chez Scrapandco. En effet, comme vous avez peut-être pu le lire, je succède à Mannie auprès de cette formidable équipe et ce pour 3 mois. J'en suis ravie, d'autant plus que c'est la période du tournoi et que je peux y participer en coulisses.

Place au premier défi, une belle inspi estivale et quelques contraintes :

 

Défi 1 : Mardi 05 Juillet 2022


INSPIRATION

Sur tous les supports (Carte, page, AJ...



Les consignes :

- Mettre deux éléments se rapportant aux photos, couleurs comprises
 - Sentiment évoquant les vacances
 - Utiliser un mask ou pochoir

 

 Pour les éléments de l'inspi, j'ai choisi : le combo, l'esprit fonds marins, les poissons et pour la présentation des images façon timbre poste j'ai collé une étiquette timbre flamme postale :

 



 Je me suis servie d'un pochoir au centre de la carte :



Et j'ai tamponné en noir en bas à droite le sentiment évoquant les vacances. 

A part ce sentiment, tous les tampons détourés sont de la Compagnie des Elfes et on retrouve encore mes fleurs sous marines, dont l'une est embossée en rose or sur calque et offre une bel écrin à notre baigneuse.

Vous pouvez vous servir de cette inspi sur tout support, l'essentiel étant de bien suivre les consignes et comme pour les défis à venir, vous avez le temps jusqu'au dimanche 4 septembre pour déposer votre création.

Bon tournoi à toutes,


Maria

 


4 commentaires:

  1. Très belle ta carte marine, si il n'y avait pas la poupette je me serais cru au fond de l'océan ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte, j'adore l'embossage en rose or sur calque, ça rend vraiment très bien ! Bises Et bravo pour l'invitation créative ! Bises

    RépondreSupprimer