mardi 7 juin 2022

Carte anniversaire avec un bon livre et une flute de champagne

 Bonjour amis du scrap,


L'été arrive et avec lui les cartes marines et comme c'est toute l'année la saison des anniversaires, j'ai combiné les deux avec un des nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes issu de la collection "Les bon moments de la vie ".

Bouquiner sur un bon fauteuil et une flute de champagne à portée de main, le rêve ! Surtout si un flamand rose passe nonchalamment devant vos fenêtres avec vue sur la mer :

  


 Avec les tampons : Un bouquin et une flûte de champagne, petits gâteaux et champagne, fleur sous marine, fenêtre arrondie, flamand rose flamingo, fond bois, Joyeux anniversaire en musique, Distress speckled egg, salvaged patina, pumice stone, gathered twigs


Carte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-encreur-un-bouquin-et-une-flute-de-champagneCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampons-petits-gateaux-et-champagneCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-fleur-sous-marineCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-fenetre-arrondieCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-flamant-rose-flamingoCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-fond-boisCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-en-musiqueCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Distress-oxide-speckled-eggCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Distress-ranger-encre-salvaged-patinaCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Distress-oxide-pumice-stoneCarte 2/2 moments de la vie programmé 07/06 Encre-distress-gathered-twigs-oxide

 J'adore embosser cette fenêtre arrondie sur du calque qui permet la transparence sur mon fond patouillé. Une carte que j'ai vraiment eu plaisir à réaliser.

Je vous souhaite une douce journée pleine de rêve ! 


Maria

5 commentaires:

  1. J'adore cette ambiance détente et ce flamand rose qui passe derrière la fenêtre trop top ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte ! Tu as l'art de mettre en scène tous ces jolis tampons de la Cie des Elfes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bel anniversaire en mode relax ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà savouré une coupe de champagne en bouquinant, mais ma foi, cela ne doit pas être désagréable ^^
    Remarque, je n'ai jamais vu non plus de flamant rose traverser mon jardin, hi hi hi ! En tout cas, je vois une bien jolie carte pleine de poésie ! Bises

    RépondreSupprimer