lundi 4 avril 2022

Inspi Scrapandco

 Bonjour amis du scrap,


Voici une très belle image d'inspi proposée par Scrapandco pour le défi inspiration de mars :



Comme un envie de printemps en ces premiers jours frisquets d'avril. Et Pâques en tête aussi, alors j'ai sorti mon lapin dessous mon chapeau :



J'ai gardé de l'inspi la couronne fleurie, le grillage à poules, le lapin bien-sûr, les pots fleuris et leur côté zinc argenté, la flèche également.

J'ai patouillé aux distress après avoir passé de la mousse Nuvo argentée à travers un pochoir, une nouvelle acquisition. Cette mousse est très douce, contrairement aux autres pâtes à texture. J'ai détouré et colorisé mes éléments : le nichoir fleuri, un tout nouveau tampon de la Compagnie des Elfes, un feuillage, le lapin des Elfes et un pot de tulipes de l'Encre et l'Image. Avant de les coller, j'ai tamponné en noir avec un tampon de fond grillage à poule et parsemé quelques taches. 

Je n'en ai pas encore fini avec Pâques, il faut rentabiliser les tampons si mignons de lapins et poussins et jolis oeufs colorés, d'ailleurs je devrais y penser toute l'année à ces lapins, il n'y a pas de raison.....

Je vous souhaite une belle semaine, en espérant que progressivement les températures vont s'adoucir.

 

Maria

9 commentaires:

  1. Wouaw, j'adore ta carte!!! pleine de joie, qui fait sentir le printemmps! Trop mimi ce lapin! Tu as raison, continue le thème du lapin, c'est tellement beau et croquant! Merci beaucoup d'avoir participé au défi. Scrapbises. Laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  2. Ohh elle est trop mignonne!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Trop choute ta carte avec ce lapinou tout mignon !! Merci beaucoup Maria pour ta participation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien repris la majorité des éléments de l'inspiration, et moi j'aime beaucoup le grillage de fond ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Adorable lapinou entouré de décorations sublimes ! il arrive, il arrive ce printemps tant attendu ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mignon ce lapinou!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Notre défi printanier t'a bien inspirée ! Ta carte est magnifique ! Merci beaucoup Maria d'avoir relevé ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte remplit de détails un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer