jeudi 7 avril 2022

Défi Pacard d'Isa

 

 Bonjour amis du scrap,


Isa du  blog l'Atelier d'Agathe et Aglaé nous propose pour son BIM de la première quinzaine d'avril de lifter une page en format carte. Sur notre carte on devra trouver au moins 5 éléments de la page :

 


 Voici ma carte :

Petit zoom pour voir mieux mes dots transparents sous le coeur et au dessus de la feuille rose en haut :



 Pour cette carte, j'ai joué un peu la flemmarde en récupérant divers éléments : le fond de carte à la gelli plate déjà fait, la jolie découpe du lapin papillon qui devait décorer une autre réa, le tag a été découpé dans une très vieille bannière, les feuillages blancs et noirs ont été puisés dans la boite à merveilles reçues des copines, tout comme le mot Hello. Et le cadre bohème a été tamponné sur un essai aux magicals.

Sur la moitié de mon fond, j'ai collé un papier avec écriture et j'en ai laissé dépasser un bout de bazzill rose festonné comme sur la page proposée. Le lapin est collé en 3 D sur un cadre tampon de la Cie des Elfes, lui même collé sur un papier gris. Sous les deux côtés de l'ensemble j'ai glissé des feuillages et en bas un bout de papier aquarelle ombré issu de la spirale du bloc. Une feuille découpée dans de la feutrine rose, fait face à un coeur au coin opposé.Et pour finir du fil à broder sur le tag et des dots irisés transparents.

Pour résumer, voici les éléments que j'ai choisis de garder pour ma carte : tag, fil, feuille, feutrine, écriture, feuillages, couleur rose, coeur, dots et bord festonné.

J'ai adoré réaliser ce défi, d'autant plus que j'ai trouvé sur ma table presque tout ce qu'il fallait pour la réaliser sans trop d'efforts, hi hi, faut s'épargner parfois.

Et en prime j’adore ma carte. What else ?


Maria

8 commentaires:

  1. A chacune de tes créations tu nous montres ton talent, celle-ci ne fait pas exception, cet exercice ne me paraît pas si facile ! en plus tu sais me prendre par les sentiments tu as mis du rose 😉 ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, c'et génial quand on peut utiliser ce qui traîne parfois depuis un certain temps, comme si les choses attendaient que leur tour vienne !!! j'aime beaucoup de tampon lapin ! plein de détails donnent tout son effet à ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan de ta carte, Maria !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte !!! j'adore !!! scrapbises

    RépondreSupprimer