samedi 5 mars 2022

Mots mêlés Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Des mots mêlés chez Scrapandco pour le défi du 15 février , voici de quoi secouer les méninges, surtout avec 22 mots à trouver ! J'en ai trouvé 19, largement de quoi placer les 5 mots qui nous sont demandés. Voici cette grille :

 


Et ma carte :


 J'ai compté 13 mots. J'ai passé de la Distress rose worn lipstick sur toute la carte et j'ai juste mouillé un tampon fleur pour faire des impressions légères. Après séchage, j'ai tamponné la même fleur avec de la Distress rouge barn door. J'ai complété ce fond avec des tampons arbres d'hiver. Je viens d'acquérir cet oiseau rigolo, à force de voir cette série depuis des années, j'ai eu envie d'en avoir un hi hi. Je l'ai placé sur une bande de papier rayé et l'ai entouré de feuillage vert, d'une haute découpe fleur et il tient un coeur sous son aile. Le titre xoxo, et près du bord droit deux étiquettes, un brad coeur beige et un bout de ficelle agrafé. Et pour finir quelques petites taches faites avec de la poudre Magical marron diluée dans un peu d'eau.

Cette carte me plait bien et mon nouvel oiseau aussi !

Bon week-end à toutes,


Maria

5 commentaires:

  1. Voilà une carte bien rigolote ! Et moi aussi j'aime ces oiseaux au look sympa ! Merci pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le rose te va bien, c'est troop beau !! Merci beaucoup Maria pour ta fidélité à nos défis ; ) Bon dimanche à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi riche de jolis détails un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ! un fond superbe et cet oiseau déjanté trop top ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte !!! Tu as mis en valeur ce drôle de volatile !!! Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce défi.
    Big bisous

    RépondreSupprimer