dimanche 20 mars 2022

Carte vintage pour défi n° 729 chez PCC

 

 Bonjour amis du scrap,


Je ne pouvais pas passer à côté du défi proposé par Passion Cartes Créatives le blog, de cette semaine : réaliser une carte vintage :



J'y reviens régulièrement et en ce moment un vrai souffle vintage m'emporte dans des envies de dentelles, papier vieilli, horloges, visages d'autrefois et mon rêve de junk journal avec de très vieilles photos se concrétisera peut-être un jour. En attendant voici ma carte :

 


Sous une autre lumière, on voit mieux les dentelles à gauche de la carte :
 

Le fond fait maison avec Distress, pochoir et pâte à texture disparait complètement sous les ajouts de papier vintage, carton ondulé entouré de dentelle, tickets, fleurs en dentelle, tampons détourés et bouts de tissu et de ruban. Le tampon central de la petite fille est de la Compagnie des Elfes tout comme la montre vintage en haut. Dentelles, bouton, bout de tissu bleu et carton sont de la récup.

J'ai adoré faire cette carte et visionner de jolis réas retro en tous genres sur Pinterest. Mais je reviens vite avec mon style coloré et actuel.

Bon dimanche printanier,


Maria

7 commentaires:

  1. Wahhh Elle est sublime, j'adore!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ce tamponnage fillette est tout cet assemblage sont magnifiques ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublimissime!
    J'adore le côté chargé, vintage et toutes ces textures.
    Une fan comblée encore une fois.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ta carte Maria ! J'adore ! Bravo !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah tu as sorti tout ton apanage VINTAGE et çà le fait ! Moi aussi j'aime y revenir ! toutes ces petites choses sont ravissantes et forment un joli mélange assorti !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. SU-BLI-ME !!!! Un style que tu maîtrises à la perfection !!! Quel travail de mise en oeuvre !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer