dimanche 13 mars 2022

BIM #33 d'Isa du 1er mars

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour le défi du 1er mars du BIM d'Isa, nous entrons dans une ambiance tropicale. En effet, Isa souhaite voir un esprit jungle sur nos cartes :


 33

Chez moi, l'esprit est bien là et ça pique un peu :

 


Zoom sur le toucan au bec brillant et sur le rond en calque embossé :


 

 J'ai gardé de l'inspi les bandes en papier prélevées sur des pages d'un bloc totalement jungle d'Action. Je les ai déchirées et collées de façon disparates sur un fond passé aux encres  puis tamponné en noir avec entre autres un rappel de la fleur noire de l'inspi. Je me suis aussi approprié le rond en calque que j'ai embossé en doré et puis les feuilles avec ce très beau tampon de la Compagnie des Elfes. Envie de rajouter un animal et j'ai jeté mon dévolu sur ce toucan que j'ai colorisé et dont j'ai fait briller le bec avec du glossy accent. Quel bel oiseau ce toucan ! Pour finir, j'ai rajouté un onglet doré en haut à droite et un autre cuivré au bas gauche ainsi qu' un rond customisé et embossé à l'utee. Le titre est fait maison comme ceux d'Isa.

J'ai adoré hisser les couleurs pour cette jolie inspi. Merci Isa.

Je vous souhaite un dimanche aux belles couleurs,


Maria

 

 


7 commentaires:

  1. Coucou Maria ah oui la on est bien dans l'esprit jungle ta carte est superbe on a envie de se perdre dedans bisous

    RépondreSupprimer
  2. On se croirait en plein cœur de la forêt tropicale, une belle réussite pour ce thème ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, elle est superbe ta carte ! On est bien dans l'ambiance jungle! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes bien dans l'esprit jungle ; ta carte est superbe ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  5. défi bien relevé, ta jungle est superbe !!
    bonne fin de journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo la la !!!! Quelle carte merveilleuse !!!! J'adore cette ambiance 100% jungle ! Ton fond est une tuerie !!!
    On a choisi le même toucan.... MDR !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte, j'apprécie le travail...mais défi que j'aurai du mal à travailler...moi la JUNGLE et l'EXOTIQUE .....pas mon style
    bisous

    RépondreSupprimer