mardi 8 février 2022

Scrapandco Défi acrostiche

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Scrapandco propose un défi acrostiche, avec le prénom de Mu leur invitée créative Voici le détail :

Pour conclure le mois de Janvier, nous vous proposons un défi acrostiche... avec le prénom de notre nouvelle invitée créative !

M comme Mask
U comme Utee (embossage à chaud ou glossy accent)
R comme Ruban ou Rub-on ( pour laisser large le choix)
I comme Ink (donc encre au choix !)
E comme Esperluette (cherchez pas elle adore les esperluettes !)
L comme Lettre (donc au moins une grande lettre)

Vous pouvez réaliser sur tous supports : carte, page, art journal...


 Voici ce que ces éléments m'ont inspiré :


 

 Zoom sur le coeur passé au glossy accent et sur la lettre à l'embossage pailleté :

 

J'ai commencé par réaliser un fond léger aux poudres en rose et gris, puis j'ai passé de la pâte à structure à travers un pochoir sur deux coins opposés. J'ai choisi une très grande esperluette embossée en blanc sur fond noir et j'ai glissé en-dessous une branche de lys toujours dans les tons roses, par dessus un coeur steampunk. La lettre B comme Birthday est embossée en rose pailleté et collée sur un petit carré négatif d'une découpe die. La petite pince clip est embossée aussi avec de la poudre transparente et au dessus du souhait court un ruban croquet. Et un peu de glossy accent sur le coeur pour la touche finale.

Nous avons donc :

M comme mask ou pochoir

U utee : de l'embossage et du glossy accent

R comme ruban

I Ink pour la colorisation des fleurs et du coeur

E Esperluette

L comme lettre

Je n'ai pas l'habitude de scrapper tout fleuri, mais j'ai eu de nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes, celui ci c'est un lys et comme l'esperluette est grande c'est agréable de scrapper autour et j'ai pensé tout naturellement à des fleurs. Le reste a suivi.

A très bientôt,


Maria

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette carte Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai cru que c'était B comme Béa 😥 😉; une splendide carte avec un tantinet de travail, détourage, colorisation ... Waaouh ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'elle est belle ta carte!Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Troop belle ta carte Maria !!! Et comme toujours avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle et ta bannière est superbe ! Bravo pour tes réas. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Voilà encore une bien jolie création, avec cette grande esperluette fleurie ! J'adore aussi le coeur steampunk ! Merci pour ta participation au défi Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw! Très belle! J'adore tous les détails!!! Bravo! Merci d'avoir participé au défi! Scrapbises. laraetaudrey

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, Maria !!! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi acrostiche !
    Bises

    RépondreSupprimer