samedi 5 février 2022

Le BIM #31d' Isa : crêpes

 Bonjour amis du scrap,


Chez Isa on mange des crêpes ou plutôt on carte façon crêpes, avec son BIM #31 ! Isa nous demande de mettre beaucoup de jaune sur notre carte et d'y mettre au moins deux ronds. Mais il faut aussi mettre un raton laveur hi hi. Pour savoir pourquoi, il faut lire ses explications surprenantes. Un défi original.

 

 Annotation 2022-01-30 224754

 Voici ma crêpe carte :


 Sur mon fond jaune à la fossilized amber, j'ai mis plein de petits ronds de toutes sortes à l'aide d'un pochoir et la Distress wild honey, idéales pour le brûlé de la crêpe ! Puis j'ai placé un tampon de fond en noir sur le bas de carte et j'ai collé mes éléments au dessus : deux ronds dont l'un avec le souhait, d'un côté un mignon petit chat propose une gourmandise et de l'autre côté un raton laveur saute de joie, eh oui tout le monde aime les crêpes. Et pour rassembler tout ça une esperluette en kraft. En dessous nous avons la recette, avec le tampon cadre bohème de la Compagnie des Elfes que j'aime bien sortir de temps en temps. 

Merci Isa de m'avoir fait ressortir cette planche fort sympa de ratons laveurs, je ne sais même plus d'où je la tiens, c'est un cadeau je crois.

Voilà, maintenant que nous avons fait une carte en l'honneur de la Chandeleur, il s'agirait d'en manger des crêpes, j'aimerais bien, mais j'essaie de contenter Dame Balance qui me fait les gros yeux........j'en ferai quand-même avec les enfants, il n'y a pas de raison. Et toc !


Maria

6 commentaires:

  1. Tu m'as fait bien rire avec ton descriptif de la réalisation de ta carte, Maria !
    Ton fond est superbe et ton raton laveur est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un fond sublime, ces petits animaux sont partants pour la fête et la dégustation. Monsieur m'a fait la surprise en rentrant du travail mardi avec les crêpes maison s'il vous plait (et pour une fois la cuisine ne ressemblait pas trop à un champ de bataille...) Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et l'odeur des crêpes vient légèrement me caresser les narines !!! les crêpes sont énergétiques ... on se rassure comme on peut Bises

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de mettre un com hier... J'adore les crêpes! Ta carte est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un fond superbe, avec des ronds de différentes manières, j'adore.
    L'esperluette relie effectivement bien les élémets de la carte et donne une dynamique.
    J'adore ton raton laveur, il est rigolo.
    Il faut que tu ressortes cette planche, c'est sûr.
    Donc, défi relevé haut la main avec toutes les contraintes, bonus compris, ... BRAVO! et merci de cette jolie interprétation.
    Je t'embrasse,
    PS tu n'as pas craqué pour les crèpes???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des crêpes non, mais pour des galettes au blé noir version salée avec saumon et crème fraiche oui, mmmmmmhhhhh......

      Supprimer