lundi 21 février 2022

BIM d 'Isa de l'Atelier d'Agathe et Aglaé . Défi #32 : chipboard + combo

 

 Bonjour amis du scrap,

Voici venu le Bimensuel 32 d'Isa avec un beau combo et un petit retour des chipboards, eh oui Isa nous demande de fouiller dans nos tiroirs pour les ressortir :

 

 Encart

 Pour moi les chipboards ne sont pas démodés, on en trouve encore, simplement je m'en sers peu, mais j'en ai un petit stock, notamment cette jolie série de Toga d'où j'ai prélevé cette jeune fille chat à la robe verte et au noeud et col roses, une bonne partie du combo en somme :

 


 Pour le fond, j'ai repris l'imprimé de la robe en tamponnant des losanges avec deux encres vertes différentes, mais d'abord j'ai joué avec des poudres shimmer rose et un peu de gris Lunar rocket. En rose foncé, j'ai complété avec des croix à l'aide d'un pochoir. Le texte sous le chipboard chat est imprimé à la Versafine marron et pour bien placer ma scénette, j'ai tamponné une barrière derrière laquelle mon hérisson amoureux poirote alors que sa belle fait comme si de rien n'était ! Ah les filles ! Un fanion gris étoilé et un autre chipboard en liège apportent la finition et en tout dernier lieu, j'ai fait des bords noir avec ce tampon de l'Encre et l'image qui trainait là........

Une carte de la Saint-Valentin en somme dans le monde de nos amis les animaux. Ma Lady chat guette souvent notre hérisson les soirs d'automne, quand il va se goinfrer à la tombée de la nuit avant son long sommeil d'hiver ! Il est sorti brièvement de son hibernation la semaine dernière, juste pour dire bonjour, puis s'en est retourné pioncer. Nous attendons son retour très prochainement !

Une semaine scrap qui commence tout en douceur pour moi avec Monsieur piquant et Madame moustachue après un dimanche galette, enfin ! Elle est toute aussi bonne en février qu'en janvier autour d'une joyeuse table !

Maria

5 commentaires:

  1. ah ces demoiselles qui se laissent désirer !!! ta carte magnifique raconte une belle histoire, je la verrais bien en illustration d'un livre d'enfants ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est empreinte de poésie ; j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ta carte !!!! Quelle bonne idée que ce hérisson qui fait sa cour à une jolie chatte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. hummm ! ta version de st valentin est tellement adorable !!!

    RépondreSupprimer