mardi 1 février 2022

Bannière de février

 

 Bonjour amis du scrap,


Bonjour février ! Bonjour les crêpes et le carnaval ! Et aussi la Saint-Valentin !  Pour notre bannière chez Quoi de Neuf au poulailler ce ne sera pas le sujet de février, les chef poulettes nous proposent de choisir entre plusieurs combos de couleurs, tous plus jolis les uns que les autres et d'y associer un très gros chiffre ou une grosse lettre. Voici les combos :


J'ai choisi le cinquième :43b70d146ee14fca04f01fdc345b90aa

 Pour une bannière bien fournie :


 J'ai commencé mon fond en appliquant avec diverses Distress les nouveaux fonds tout ronds mixed media de la Compagnie des Elfes et pour les relier j'ai tamponné partiellement un fond connexions en seedless preserves. La même teinte violette pour le grand chiffre 2 embossé avec un classeur coeurs et lignes. Des oiseaux, un branchage, des fleurs et une poupette de Stamping bella, de la série Oddball, j'adore leur air désabusé et leurs jambes maigrelettes. Des petits coeurs, des sequins dans les tons et une petite lampe pour le cocooning. Je l'avoue, ma bannière a un petit air de Saint-Valentin.

C'est donc le rose au coeur que je vais commencer ce mois ce février, en essayant de garder des idées de la même couleur, c'est mieux que de les avoir noires ! D'autres combos sont à voir sur le blog des Poulettes pour des bannières toutes plus jolies les une que les autres.

Et en avant le scrap de février ! 


Maria

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta bannière, j'aime beaucoup !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est magnifique, tu as su sublimer ce combo à merveille ! Ca sent le printemps avec des couleurs de st valentin ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu bouscules les codes de l'hiver en nous mettant le coeur en joie ! J'admire chaque petit détail de ta bannière avec attention ! Voilà un accueil de ton blog bien chaleureux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte pingouins et ta bannière sont magnifiques. Je ne me lasserai jamais de style je crois ma Poulette.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! ta bannière est de toute beauté Bises

    RépondreSupprimer