mercredi 29 décembre 2021

Jeu de l'Avent d'Isa : défi 4

Bonjour amis du scrap,

 

"Vive l'avent"  du blog l’Atelier d'Agathe et d'Aglaé touche à sa fin avec le défi de la semaine 4 : des mots cachés améliorés :

  


 Il y en a 20, il faut en placer 3  mais aussi mettre un élément de l'image :


 

 Voici ma carte au sapin pailleté :

 
 
 
J'ai trouvé 16 mots sur 20 et j'en ai placé 8, j'espère Isa que tu sauras les trouver ! J'ai fait cette carte sur plusieurs jours, elle est restée en plan pendant les fêtes de Noël. Le fond était vert, ce vert Distress que j'adore Evergreen bough, puis je suis venue l'enrichir en saupoudrant de la poudre shimmer or et en la diluant avec un pschitt d'eau. Une fois sec, j'ai rajouté  des bords en feuillage tamponnés à la Versafine grise, j'ai aussi placé en ton sur ton les étoiles filantes de la Compagnie des Elfes. Et enfin mon fond avait grâce à mes yeux et j'ai placé les éléments que j'avais déjà préparés : une empilade de cadeaux, un grand sapin fuchsia brillant, un ours de rouge vêtu, des grandes bougies et le souhait agrafé sur un bout de masking tape or.

Il fallait aussi mettre au moins un élément de l'image. Alors au choix : les paquets, un sapin, du rouge aussi. 

Et voilà qu'Isa nous a concocté un cinquième défi, tant mieux car des cartes de voeux, il va en falloir encore !

Belle journée,


Maria

2 commentaires:

  1. Waouwww!, ça brille.
    Quel fond, encore une fois. J'adore agrandir la photo pour voir tous les détails que tu décris. Et j'admire, ..., j'admire, ...
    J'aime les bougies et les paquets un brin vintage, que tu as su mettre joliment en scène.
    Génial le petit tag à gauche "happy new year".
    Encore une magnifique carte pour mon défi, MERCI Maria.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer