dimanche 12 décembre 2021

Défi #12 du CBBB : sketch et combo par MU

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici le dernier défi en date du marathon du Créablablablog, imaginé par MU, c'est un sketch couplé à un combo :




 


 Voici ce que j'en ai fait :

 


 

Je suis partie d'un papier kraft (tirant vers le marron) et j'ai décidé d'embosser des boules de Noël en rose pâle pour figurer les ronds. L'effet m'a bien plu. J'ai trouvé dans ma boite à découpes cet empilage de cadeaux déjà colorisés et j'ai choisi ma chouette au chapeau festif pour orner un deuxième rond. Pour celui du centre j'ai sorti mon ensemble tampons et die de 4 en scrap et j'ai placé mon petit couple de dos sur le centre avec un petit tampon feuillage de fête de DIY and cie . J'ai projeté quelques taches de gesso et collé quelques dots rose. Le souhait tout simple, et dans le ciel, le Père Noël et ses rennes. J'aime beaucoup cette carte, merci Mu pour ce sketch.

 

Je vous montre aussi une très jolie carte reçue de ma chère Scrapanisé dans un superbe combo de charme. Merci beaucoup ma Sophie.


 Et je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Scrap, achats, préparatifs, cocooning, sorties ....au choix !


Maria

7 commentaires:

  1. Wahhh ta carte est magnifique et celle de Sophie aussi!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle Maria!
    Merci de montrer la mienne!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie interprétation de ce combo et sktech ! elle est vraiment adorable ! ma carte de Sophie est superbe également ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte (et je peux ajouter un S) ; la tienne est très jolie comme celle de Sophie Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle carte Maria !!! Celle de Sophie est superbe aussi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. wow tes ronds " boules de neige" embossées sont superbes !! les tampons aussi sotn extra et tu as raison le traineau dans les airs j'aime !
    merci de ta participation à notre marathon des cartes du cBBB et de ta fidélité
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte pour le défi de Mu est superbe ! Elle est à la fois très douce dans ce combo et très festive avec tous ces éléments qui évoquent la magie des fêtes ! u as aussi reçu une petite merveille de Scrap Anisé ! Bises

    RépondreSupprimer