lundi 20 décembre 2021

CBBB : en route vers 2022 avec le défi #14 de Myriam MG

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est la semaine de Noël ! Et au Créablablablog, j'en suis au défi #14, celui de Myriam MG qui nous a préparé un petit rébus :


 
 


J'ai trouvé les 4 mots, même si je n'ai pas trop l'habitude des rébus, mais de ceux que je faisais dans mon enfance j'ai gardé quelques symboles en mémoire. Sur ma carte on trouvera donc 1es 4 consignes que je ne vais pas lister :

 

 


 J'ai pris un fond déjà fait embossé avec un classeur étoiles, on ne les voit plus trop car la partie de gauche a été recouverte avec un papier de Noël des Ateliers de Karine et la grande étoile du milieu prend beaucoup de place. J'ai garni le fond de droite d'un peu d'écriture et glissé sous la grande étoile un branchage de DIY and Cie découpé dans du papier rouge irisé. Un tampon enveloppes du Comptoir du scrap vient se coller par dessus. J'ai trouvé une fleur de Noël en satin rouge dans mon barda et je l'ai épinglée à l'aide d'un brad doré sur le papier imprimé, avec un bout de dentelle. Le souhait en haut, et en bas un bout de masking tape or. Quelques dots dorés pour finir.

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de sortir mes papiers imprimés, mais j'avoue qu'à court d'idées ça m'aide parfois et ils sont si jolis. J'aime beaucoup cette carte au final.

Maintenant, je vais prendre connaissance du défi suivant que je vais pouvoir faire en ce début de semaine, et cette année, je n'ai pas trop de préparatifs pour Noël, j'ai commandé ma bûche au lieu de la fabriquer moi-même et nous sommes chez mon fils le 24. Restent quelques achats à faire pour le 25 au soir.

En avant !


Maria

6 commentaires:

  1. Une carte vraiment superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très très belle!!!! Bises et bonnes emplettes !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très festive ! J'adore ce tampon "Pile d'enveloppes". Bons préparatifs et Joyeux Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte et j'aime beaucoup ce tampon enveloppes Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est très festive avec ces rouges éclatants ! biz

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique ta carte , cette enveloppe cornet est divine , quelle belle idée
    merci de ta participation à notre marathon du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer