jeudi 4 novembre 2021

Echange avec Sabine

 

 Bonjour amis du scrap,


Encore un échange Halloween avec Sabine 57 cette fois-ci. Place aux images, l'envoi de Sabine d'abord avec cette jolie carte très fine et ses tamponnages :




Et ce que je lui ai concocté :


Une pochette à étuis que j'ai calquée sur celle que j'ai faite pour le défi d'Isa, une carte que vous avez déjà vue et un sachet en kraft décoré :


La carte avec quelques uns des nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :


Zoom sur la pochette :



J'ai glissé des petits sachets à onglet  dans les ouvertures :


 

 Mais ça ne suffisait pas pour mes tamponnages, alors j'ai encore décoré une pochette kraft :

 


Un régal ces échanges avec d'autres "fondus" d'Halloween. Merci Sabine pour ce nouvel échange. A l'année prochaine même date ???

On commence à penser à la carterie d'hiver, changement de tampons, changement de décor !

 

Maria


5 commentaires:

  1. Wahh, trop géniaux vos échanges, bravo!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les échanges ; c'est super sympa et celui-ci ne démérite pas Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir pour l'année prochaine ;) Tu m'as énormément gâtée c'est superbe !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe échange !!!! Bravo les filles !
    Bises

    RépondreSupprimer