mercredi 10 novembre 2021

Echange ATG avec Vero Rougny

 

 Bonjour amis du scrap,

Voici le dernier échange d'Halloween, cette fois-ci avec Vero Rougny, l'une des administratrices du groupe FB ATG 3 lettres 3 girls 

J'avais craqué sur une série d'ATG faites par Véro et cette fois-ci, c'est moi qui avais proposé l'échange.

J'ai été absolument bluffée par son envoi et ce magnifique montage d'enveloppes, collées l'une à l'autre à l'aide d'un petit velcro, façon gigogne :

 

 
 Admirez la belle épaisseur :


 
Le ton est donné :

J'ai été charmée par cette jolie carte dont j'aime l'ambiance :


 
Ce qui s'échappe des enveloppes :

 
Chaque enveloppe s'ouvre sans que ne se détache la précédente :


Dans celle-ci se niche l'ATG :


J'ai adoré ce combo gris jaune orange et ce branchage :





Maintenant ce que j'ai envoyé :

 
Une enveloppe kraft décorée d'un fond à la gelli plate tamponné de feuilles noires et ornée d'une découpe die jambes de sorcières:

 
La carte qui l'accompagnait, vous l'avez déjà vue :

 
Les tamponnages et découpes dies qui plaisent bien :



Et ma première pochette d'ATG :


J'ai adoré ces échanges, mes 3 ATG d'Halloween sont partis et chaque échange est l'occasion de scrapper autre chose que des cartes, comme ces pochettes ! Que du bonus.

Exit les sorcières et autres fantômes, le scrap à paillettes et et étoiles a bel et bien commencé....


Maria

4 commentaires:

  1. Un bel échange entre fans d'Halloween!
    Vos réas sont très belles et chacune différente.

    Oui tu as raison Maria, le scrap à paillettes et les étoiles sont arrivées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe échange ! je suis admirative des enveloppes Bises et belle journée pailletée (peut-être) Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel échange!! Bravo à toutes les deux!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel échange avec toutes ces merveilles de part et d'autre, biz !

    RépondreSupprimer