dimanche 28 novembre 2021

CBBB défi #7 de Gervaise

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici venir le défi de Gervaise sur cette route vers 2022 du Créablablablog et elle nous demande d'intégrer au moins un négatif de découpe sur notre carte :




 J'ai d'abord tenté de réaliser ce défi avec un négatif dans lequel j'ai dessiné des doodlings, puis ça ne me plaisait pas.....petite baisse de forme, je me suis mise à  rêver devant Pinterest et j'ai fait défiler ces cartes à l'ancienne que j'admirais tant à mes débuts, souvent avec de superbes dies de Tim Holtz. Le lendemain, je continue de chercher l'inspiration sur Pinterest et je m'attarde encore sur ces belles cartes traditionnelles et de fil en aiguille, je décide d'en faire une en découpant des sapins dans un papier vert que je mate sur un fond vert blanc rouge, très très tradi. Et je sors tout l'attirail de ma boite magique, pompons, rubans, chipboard dans les tons, mes premiers dies de houx et le traditionnel cerf ou renne. Quelques éclaboussures d'acrylique blanche plus tard, ma carte est faite :

 

 


 Certes, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, mais de temps en temps, je dévie vers le vintage surtout en période de Noël. Et je ne résiste pas à ce genre de papier. Et avec des dies et du papier, pas de patouille une carte est bien plus vite finie. Au final il y a eu beaucoup plus de réflexion et de rêverie que de travail pour ce défi de Gervaise !

Je suis donc bien prête pour la suite. Bon dimanche à toutes,

Maria

5 commentaires:

  1. Bien t'en a pris de flâner sur pinterest pour trouver l'inspiration, ta carte et magnifique dans ces couleurs traditionnelles ! A bientôt donc pour la suite du challenge ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu fais du vintage, c'est très beau!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Pas si traditionnelle que cela, ta superbe carte, certes, on y retrouve les couleurs habituelles et aussi les symboles traditionnels de noël. Mais le tout traité avec toute ton incroyable fantaisie et ta créativité. Un grand merci pour cette belle participation à ce 7ème défi du marathon de cartes du CBBB. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'adore quand tu dévies vers le vintage !!!! Ta carte est une tuerie, Maria !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. la rêverie et l'imagination font totalement parties du processus créatif à mon sens ;-) merciii de nous avoir emmené.e.s dans tes balades sur internet et surtout pour cette belle carte qui en est le résultat ♥ bisous

    RépondreSupprimer