mercredi 24 novembre 2021

BIM d'Isa Défi # 28 : mix et match

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour son deuxième défi du mois, Isa du blog L'atelier d'Agathe et Aglaé, nous propose un mix et match à décliner en mode automne avec une consigne : mettre un champignon sur la carte :

 


 

 

Voici ma carte et je vous détaille ce que j'ai pris de chaque image :

- du rose, du kraft, du feuillage et le lapin de la première tout comme les dots

- les deux ronds et aussi le lapin puisqu'il est partout, de la deuxième

Et la mise en page, qui est commune aux deux cartes.

Le champignon est moins dodu que celui de l'inspi, mais aussi grand et élégant  que le lapin !



 J'ai mélangé deux Distress rose pour patouiller mon fond que j'ai garni d'un peu d'écriture noire. J'ai choisi ce lapin en pensant hiver, car j'ai commencé mes cartes de voeux et après l'avoir colorisé, je m’aperçois qu'Isa nous demande une carte d'automne, qu'à cela ne tienne nous sommes en automne et nous avons eu ce matin une jolie gelée, les toits sont encore tout blancs et notre lapin fait bien de sortir bien couvert ! Il se promène dans les champs et domine de sa taille un petit village de champignons que j'ai décollé d'un de mes paniers de rangement. Oui faut me suivre ce matin ! J'avais prévu de mettre cette frise sur une autre carte et ça n'allait pas niveau couleurs, je l'ai décollée, quand on colle au dérouleur c'est plutôt facile et pour la garder sous les yeux je l'ai fixée à ce panier. Sous mes ronds en kraft et rose, j'ai glissé des feuilles en kraft et blanc et pour renforcer l'ambiance automnale qui n'est pas évidente, j'ai rajouté deux glands sur le haut. 

Oh j'adore cette carte, ce lapin est si trognon ! Merci Isa pour ce défi, c'est la première fois que je fais un mix match.

Je reviens très vite avec une carte de voeux.


Maria

2 commentaires:

  1. Très jolie version automnale pour ce défi que je découvre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon ce lapin, ta carte est superbe! Bises.

    RépondreSupprimer