mercredi 13 octobre 2021

Page special Halloween

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, plusieurs d'entre nous aiment bien se faire peur. Blogorel et moi avons eu envie de faire une page sur le thème d'Halloween. Voici la mienne :

 



 Avec les tampons : Fond losange arlequin damier, partition de musique,grand arbre sans feuilles, fleur d'algue, chauve souris, taches d'encre petit modèle, yeux chauve-souris trio,  champignons Halloween, champignon amanite , carte keep smlile joker , crâne oiseau gothique,alphabet petit cadre, cadre Joker, crakling campfire, ripe persimmon, pumice stone, iced spruce, aged mahogany, candied apple


Page Halloween 2/2 programmé le 13/10 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Partition-musique-nmPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-grand-arbre-sans-feuillesPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-fleur-d-alguesPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nmPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-yeux-chauve-souris-trioPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-encreur-duo-champignons-halloweenPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-champignon-amanitePage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-carte-keep-smile-jokerPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-crane-oiseau-gothiquePage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-alphabet-petits-cadresPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Tampon-cadre-jokerPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-encreur-oxide-crackling-campfirePage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-oxide-ripe-persimmonPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-oxide-pumice-stonePage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-oxide-iced-sprucePage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-oxide-aged-mahoganyPage Halloween 2/2 programmé le 13/10 Distress-oxide-candied-apple

J'ai multiplié les chauves souris embossées en jaune et orange sur fond noir, pour accompagner les yeux volants et comme la photo m'a fait penser au Joker, j'ai pioché également dans les cartes et étiquettes Joker que j'aime beaucoup pour une réa masculine ou du steampunk. Le fond est uniquement un travail d'encre et de coulures, de tamponnages noirs divers, la trame de fond étant constituée par le tampon losange arlequin qui j'affectionne. Des branches noires avec le tampon grand arbre sans feuilles et je me suis également aidée du tampon d'été fleur d'algue en me servant du centre, c'est tip top.

Inutile de préciser que c'était pour moi un grand amusement. Une vieille gosse voilà ce que je suis !


Scary !


Maria


6 commentaires:

  1. rhooo ! trop belle, je ne l'avais pas vue cette page sur le forum, tout passait en indésirable !!! des fois ça arrive sans que je fasse quoique ce soit !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu déjà l'admirer sur FB ; elle est topissime Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'ai vu sur FB, super belle !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh, c'est toi ? belle photo ! et une déco tout autour superbement réalisée !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est moi....revue et corrigée par snapchat hi hi...Mamie s'amuse !

      Supprimer
  5. Qu'est-ce que j'adore cette page déjà admirée sur Facebook !!!! Tu as réalisé un sublime travail de mise en scène avec ta jolie photo et tous ces détails.
    Bises

    RépondreSupprimer