lundi 11 octobre 2021

Challenge mensuel Auberge des Loisirs

 

 Bonjour amis du scrap,


A l'Auberge des Loisirs le challenge d’octobre fait un peu peur, avec une inspi aux couleurs d'Halloween,  tout ce que j'aime :

 

 


 Et voici la composition que ces images m'ont inspirée :


 Je suis partie de la porte blanche avec le balai, de la première image j'ai retenu la bougie et les branchages, de la deuxième les têtes de mort et de la troisième les lanternes. Le fond est une récup avec des traces orangées, il en restait sur mon tapis téflon et je trouve dommage de ne rien en faire. Je l'ai juste adapté une peu, de toute façon il est largement recouvert de tampons détourés.

Je l'ai aussi complété avec ce large masking tape de l'Encre et l'Image en noir et blanc et sur le côté j'ai collé un onglet embossé en jaune orangé sur fond noir. La majorité des tampons sont de la Compagnie des Elfes, sauf le balai et les deux flacons . la découpe die citrouille m'a été offerte, tout comme les deux petits têtes de mort et la jolie découpe noire façon toile d'araignée ainsi que le titre.

Il va sans dire que c'était un réel amusement de jouer avec ce moodboard, maintenant que j'ai tout sous la main autant en faire le maximum !

Bon début de semaine,


Maria

3 commentaires:

  1. Elle est trop d'enfer ta carte, tout me plait évidemment ! Vive Halloween hihihi ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Même pas peur avec cette jolie création Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle superbe réalisation !!!! Je suis hyper fan !
    Bises

    RépondreSupprimer