mardi 28 septembre 2021

Défi ATC Coeur pour les Scrapsisters

 

 Bonjour amis du scrap,


Chez The Scrapsisters, sur Facebook, Sophie nous demande de nous inspirer de cette image pour réaliser 3 ATG ou une carte avec un coeur mais aussi un objet rappelant l'école :



J'ai tout de suite eu envie de faire des ATC dans le style de ceux-ci, et le mois s'est écoulé si vite que je me suis attelée à la tache dimanche seulement. Les voici :

 





 Fond en papier livre ancien, puis vieilli à la Distress antique linen, quelques rares tamponnages de fond, quelques tampons détourés pour les articles rappelant l'école : réveil, chiffre 1, mètre ruban pour la déco, pinceaux, étiquettes. Rajout de petits éléments chiffres et pas mal de masking tape divers. J'ai fait les coeurs à main levée sur des restes de patouille. Bref, ce genre d'ATC mixed media demande surtout un méli mélo d'éléments harmonieusement placés, ce n'est pas toujours si simple, mais j'aime beaucoup m'y essayer. Et puis les découpes dies de Crealies apportent une jolie finition.

Voilà pour aujourd'hui, une petite parenthèse dans mon scrap d'automne....

Maria

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces ATC!! J'adore.
    Je te remercie de ta participation à notre défi.
    Je t'embrasse bien bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle production, elles sont superbes ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je craque!! Elles sont super belles! Bises.

    RépondreSupprimer