dimanche 20 juin 2021

Défi n° 695 du jeudi chez PCC

 

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Le défi de la semaine de Passion Cartes créatives est pour le moins insolite et ne pouvait pas me laisser insensible. Il faut s'inspirer d'un tableau du peintre Fred Boutet, que je découvre pour l'occasion et qui a su ravir mes yeux et flatter mon goût pour ce qui est abstrait :


 

Après avoir bien admiré les différentes toiles trouvées sur Internet, j'ai choisi d'illustrer celle-ci :


J'y ai vu des plumes, une main gigantesque aussi et un énorme bourdon. J'ai joué avec mes brushos, un peu les Distress, la black soot surtout. J'ai laissé sécher, puis j'ai embossé en blanc un tampon avec des plumes, à plusieurs endroits et j'ai collé deux grandes guêpes sur l'ensemble et voilà :

 



Quel beau monde en couleurs que celui de ce peintre. Superbe ! Forcément j'ai adoré patouiller ainsi pour finir cette semaine qui fut de feu aussi côté mercure ! Attention pour ce défi, il s'agit juste de s'approprier quelque chose sur la toile choisie, couleur, forme, détail, thème, mais ça reste du scrap.

A très bientôt et un grand merci pour vos passages réguliers qui réchauffent le coeur, je ne le dis pas assez.

 

Maria

7 commentaires:

  1. ta carte est pile poil dans ce défi que je trouve assez difficile, tu l'as relevé à merveilles ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Wahh, ta carte est une tuerie, un vrai tableau de maître!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est merveilleuse ! je vais aller découvrir ce peintre ... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! J'adore ta carte ! C'est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu as extrait de cette toile ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte à l'inspiration de Fred BOUTET est splendide. Bravo Maria!
    tes ATG format que je découvre avec les ELfes sont très belles aussi. Vive l'été!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette superbe carte d'inspiration amérindienne ! Ton fond est à tomber !

    RépondreSupprimer