jeudi 29 avril 2021

Sketch de page Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici le sketch page du mois d'avril chez ScrapandCo , très complet je trouve et qui donne le ton et des idées :

 


 J'ai eu envie de garder le jaune et quelques éléments comme le feuillage et l'abeille :


 J'ai fait glisser le pad d'oxide fossilized amber le long de la page, puis j'ai vaporisé de l'eau et en ton sur ton j'ai tamponné les petits nénuphars de l'Encre et l'Image que je viens d'acquérir. Après séchage, j'en ai colorisé l'intérieur avec un peu d'aquarelle. J'ai fait aussi quelques petites impressions en noir avec le plus petit des nénuphars. Sous la photo j'ai placé en noir un tampon de fond de AAAL and create tout neuf aussi, le feuillage embossé en noir sur du calque, en haut des étiquettes, à droite une petite maison blanche et à gauche un mandala de la Compagnie des Elfes.

J'ai collé un titre rond à gauche et remplacé la flèche par ce petit pinceau et sa tache.L'abeille en haut à droite est prête à butiner ces jolis fleurs jaunes de mon faux houx.. J'ai fini par quelques sequins et des taches noires.

Je suis contente d'avoir gardé le jaune, car ces derniers temps mon coeur penche pour le duo rose et vert, on dirait que ça tourne à l'addiction, à croire qu'il n'existe pas d'autres couleurs hi hi. J'espère qu'au mois de mai je passerai à autre chose...mais le muguet est vert non ? Aïe !

 

Maria

 

 


10 commentaires:

  1. Ta page est magnifique ! J'aime ton fond et les couleurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique interprétation avec de belles couleurs ; ) Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi et bon week-end !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as merveilleusement exploité ce sketch, ton fond est sublime ! J'aime aussi ton cliché... je ne connais pas cet arbuste,,,, je croyais qu'il s'agissait d'un mimosa... Merci Maria pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un fond plein de peps avec ce jaune pour une jolie page dynamique et pleine de petits détails comme on les aime ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo ! J'adore ta page !!!! Quel fond magnifique, j'aime beaucoup ton cliché également ! Merci beaucoup Maria d'avoir relevé ce défi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Du jaune, du jaune, comme l'été, le soleil, le mimosa cela donne une page très gaie et tonique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe interprétation! Cette page est plus "légère" qu'à ton habitude mais tout aussi belle, avec toujours ton fabuleux travail sur les détails et les encres. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. P.S. J'adore ta nouvelle bannière! L'effet de transparence des couleurs est juste sublime. re bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta page Maria merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer