mercredi 14 avril 2021

Mots mêlés Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Chez Scrapandco, je ne pouvais pas laisser passer le défi des mots mêlés d'avril, pour moi c'est double jeu : chercher des mots et scrapper ! Les voici :

 


Il faut en caser 5, j'en ai trouvé 16 et placé 8 :

 

 


 J'ai patouillé un fond avec un pochoir fleuri et dentelé à la modling paste puis j'ai joué avec deux poudres, un brusho jaune et de la poudre magical de Lyndi's   oom pah pah rose, je les ai fait couler un peu, se mélanger puis j'ai fini de sécher au heat gun. J'ai complété ce fond avec quelques tamponnades losange en haut et en bas de carte et des ronds en couleur à la Versafine charming pink, puis en noir un peu d'écriture. Place aux éléments collés : un tag avec page de livre déchirée, une étiquette ronde, une fleur et un ATSstamp, ma manie du moment, je les détourne de leur but premier et m'en sers comme étiquette. En haut du feuillage, le sentiment en noir et pour décorer 3 petits boutons. Je n'ai pas matté ma carte, j'ai fait mettre quelques rangs de couture à la machine par mon homme, bien visibles du côté gauche. Et puis des taches bien-sûr et des dots.

Ici le jaune associé au rose me plait bien, sans doute à cause des traces de pigments laissés par le brusho qui nuancent un peu.

A très bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. C'est une très belle carte avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Et bravo ton homme aussi pour la couture ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est une tuerie!! Elle possède plein de détails et j'adore ta patouille!!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle et printanière. Il va falloir que j'essaie ces ATS.
    Gros gros bisous Maria et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte avec tous ces détails, tes associations de couleurs sont toujours parfaites ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est une pure merveille ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien le rose associé au jaune toujours autant de détails à admirer merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte, Maria ! Ton fond est magnifique !
    Merci d'avoir relevé ce défi mots mêlés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique explosion de couleurs! Un travail de folie! Mille grosses bises.

    RépondreSupprimer