mercredi 31 mars 2021

Page bingo

 

 Bonjour amis du scrap,


Je vous montre une page aujourd'hui 100 % Compagnie des Elfes et toute colorée, sous forme de plateau de jeu :

 

 


 Avec les tampons : Bingo, carte Joker better things are coming, cadre joker, fond étoiles, casse noisettes, l’épée de la mort,  alphabet petits cadres, Distress broken Chine , Twisted citron, carved pumpkin, Versafine warm breeze, summertime, verdant


Page 1/2 programmé 30/03 Bingo-grand-tampon-nmPage 1/2 programmé 30/03 Carte-a-jouer-better-things-are-comingPage 1/2 programmé 30/03 Tampon-cadre-jokerPage 1/2 programmé 30/03 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmPage 1/2 programmé 30/03 Tampon-casse-noisettePage 1/2 programmé 30/03 Tampon-l-epee-de-la-mortPage 1/2 programmé 30/03 Tampon-alphabet-petits-cadresPage 1/2 programmé 30/03 Distress-oxide-broken-chinaPage 1/2 programmé 30/03 Distress-oxide-twisted-citronPage 1/2 programmé 30/03 Distress-oxide-carved-pumpkinPage 1/2 programmé 30/03 Encre-versafine-clair-warm-breezePage 1/2 programmé 30/03 Encre-versafine-clair-summertimePage 1/2 programmé 30/03 Encre-versafine-clair-verdant

 

 En parcourant mes photos, j'ai trouvé celle-ci qui date de l'anniversaire de mon petit-fils, l'an passé, juste avant le 1er confinement. Sur sont T shirt il y a des robots rangés les uns à côté des autres qui m'ont fait penser au casse-noisette et l'idée d'y associer mon tampon carte joker et bingo est venue s'y greffer. Quelques Distress et Versafine très colorées, quelques étoiles, l'épée de la mort qui convient encore à un petit garçon de 11 ans et ma page était imaginée et aussitôt faite.

C'est avec cette page que je clôture le scrap de mars, demain 1er avril ! Attention aux poissons, plus que jamais il faut faire des petites plaisanteries !

Bonne journée,


Maria

 

 


7 commentaires:

  1. Quelle jolie page lumineuse et avec une MEP très originale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton fond avec le multi tamponnage bingo et les différentes couleurs. Ta page est magnifique!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page ! Je regarde toujours tes réas sur FB principalement. Tout est beau ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle belle utilisation de ce tampon Bingo que j'ai depuis longtemps ! tu me donnes envie de l'utiliser à nouveau ! bravo pour ta page merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle façon de mettre en valeur ce joli souvenir! Cette page est tellement gaie, ludique et originale, elle donne la pêche ! Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. P.S. et bravo aussi pour ta nouvelle bannière ... elle aussi c'est du concentré de joie

    RépondreSupprimer