samedi 6 février 2021

Une page pour une dictée chez les Scrapsisters

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui je vous montre juste une page faite pour la dictée de Myriam et Pascale chez les Scrap Sister's, j'adore ça être guidée par une dictée, car au final je me retrouve avec une page qui ne semble pas faire par moi et c'est sympa :

 

 


 A voir les "corrigés", je suis à peu près dans les clous, mes tampons détourés sont peut-être un peu grands, c'est surtout que je ne mets pas naturellement du feuillage partout, il fallait en mettre sur la bande de gauche, alors j'ai préféré coller d'autres éléments, horloge, clips, polaroid, hibou sur celle de droite.

Ma page plutôt pep's me plait beaucoup pour cette photo prise le jour de Noël. Et je viens d'apprendre tout à l'heure que je suis la gagnante de cette dictée, trop contente ! 

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite encore un bon week-end !


Maria

6 commentaires:

  1. Ta page est très belle. J'aime cette bande de couleur en fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! Les couleurs dynamiques de ton fond donnent beaucoup de peps à l'ensemble ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhh! Sublime cette page! J'adore cette bande aux couleurs chaudes et mille et un petits détails. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle !!!! J'adore tond patouillé !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page et ces jolies couleurs qui réchauffent Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE, la photo, le décor, les couleurs très peps ! oui c'est amusant les dictées !
    bisous

    RépondreSupprimer